dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 72 sur 80 - 1 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 80 |
Mon vdd ne devrai pas s'occuper de ma vie (attention si tu la vois t'es en pls xD) |
|
Ma vdd parle de sa vie : ;) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mon vdd est en ligne au moment où j'écrit ce message, (info: je mange du raisin) Édité le 11 December 2017 - 20:26 par Shipzy |
|
Ma vdd est perspicace j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mon vdd sort des expressions pouries |
|
Ma vdd dit n'importe quoi ! Diantre j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mon vdd dit des motq incompréenssible |
|
Ma vdd est d'une ignorance crasse, même un smourbiff connait plus de mots que elle ! [mode Barthemelieus et Nostaria On] j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mon vdd parle de noob et ne connais peut-être pas les Vocaloïds |
|
Ma vdd croit que je ne connais pas les vocaloids Lol et peut être je ne connais pas la J Music d'où les vocaloids sont issus ! Édité le 11 December 2017 - 20:35 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd me saoule et dit des trucs improbables alors connait'il KaraL? |
|
Ma vdd me saoule également à ne rien comprendre ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd me fait chier car je veux toujours renchérir mais je sait pas quoi dire |
|
mon vdd me fout des vents |
|
mon vdd ... ah non j'en ai pas, je suis au dernier étage VoixOff alias Darckventure |
|
mon vdd habite dans un immeuble (apparemment) |
|
Mon VDD m'a fait attraper un fou rire incontrôlable ! "Sparamoule" |
|
mon vdd dit quelque chose mais je ne sait pas pourquoi |
|
Mon VDD a répondu plus vite que moi "Sparamoule" |
|
mon vdd répond très lentement |
|
1584 réponses - Page : 72 sur 80 - 1 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...