Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Lancement des jeux du portail
Chrome + Gameload = Gaming <3 |
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
[Listing des MAJs] Édité le 14 April 2018 - 00:03 par Heretoc |
|
Cool, merci Heretoc POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci \o/ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Merci Heretongue ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Je suis sous Firefox Édité le 07 December 2017 - 02:43 par Eric31 l'ordre est infini |
|
@Eric31: Je cherche où je peux avoir accès aux différents jeux dont tu parles. Une signature? Mais à quoi ca sert? |
|
Eric31 a écrit : D'ou avoir en étape "1" Google chrome =) Uniquement Gaea Money est compatible pour le moment tout navigateurs |
|
Mise à jours du jeu The Alchimist |
|
Heretoc a écrit : c'est-à-dire ? Mis à part qu'il refonctionne sous FF, il y a des niveaux supplémentaires ??? Édité le 09 December 2017 - 14:54 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Heretoc a écrit : Juste la compatibilité. |
|
Heretoc a écrit :Antonia a écrit :Heretoc a écrit : Si jamais il y a une avalanche, une tempête ou un cyclone quelque part sur Terre, c'est moi qui l'ai provoqué à cause d'un énorme soupir de déception. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Heretoc a écrit :Antonia a écrit :Heretoc a écrit : Qu'entend tu par niveau supplémentaire ? c'est un 2048, il n'y a pas de niveau .. |
|
Decco-dev a écrit :Antonia a écrit :Heretoc a écrit :Antonia a écrit :Heretoc a écrit : J'entends "niveaux de potion". Sauf changement ou màj récente, on ne peut pas dépasser le niveau du petit philtre rare. Pour les problèmes que cela pose, je me permets de t'inviter à consulter le ticket #864 (inutile de donner des idées à certain.e.s). Sur ce, je vais vérifier si cette situation n'a pas changé, justement. Mes excuses si c'est le cas. Il faut du temps pour fabriquer les petits philtres. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si tu veux atteindre la pierre philosophale, il y a l'appli. ;) |
|
The Alchemist s'est débloqué et marche bien l'ordre est infini |
|
Ça va venir petit à petit ;) |
|
Il y a déjà un niveau supplémentaire. Enjoy ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mashan a écrit : Tu m'expliques la blague stp ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce n'était pas une blague, l'auteur a vraiment fait une appli de ce jeu où on peut créer la pierre philosophale: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.RobienInc.Alchemist |
|
Mashan a écrit : Le philtre rare (bouteille pleine) a été rajouté. Peut-être que pour la pierre philosophale, il faut fusionner deux philtres rares ? (ce qui nécessite un gros coup de bol). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je n'ai rien modifié, toutes les potions on tjs été la. La pierre philosophale est disponnible en 2^18, ce qui est mathématiquement impossible vu que le plus haut atteignable est 2^17 avec bcp de chance. Je ne sais pas si c'est un troll du dev, vu que la pierre philosophale est un mythe x) |
|
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Lancement des jeux du portail