C'est lu.
Puisqu'on est de nouveau au complet, Saryablööd a-t-elle une dernière chose, ordre ou autre à nous donner avant que nous ne lancions l'offensive sur Dunkil ?
Au fait, est-ce qu'on a une stratégie précise à part foncer dans le tas ?
Si non, voici ce que je propose à tout le monde, dont Saryablööd et ses généraux :
1. plusieurs montures volantes survolent la ville à haute altitude (pour ne pas être repérées) afin de déterminer quel approche serait la plus sûre,
2. une fois l'angle d'attaque optimal trouvé, on lance les "chars" (des montures sur terre massives, on doit bien avoir ça quelque part), dans le but de désarçonner un minimum l'adversaire, même si c'est pas gagné d'après les infos de Mashan. En tout cas, au moins abîmer voire détruire certaines installations militaires, surtout d'armes de tir à longue distance, de même que les réacteurs du bouclier de Rosaphir pour nous permettre d'entrer, d'autant que d'après nos infos, tout n'est pas fini d'installer en vue de l'attaque,
3. les soldats à distance sont lancés pour faire pleuvoir flèches enflammées et empoisonnées magiquement sur les troupes d'en face. Par humanité, on va essayer plus de faire fuir la population que de la tuer,
3 bis. parallèlement à cela, les montures volantes disponibles continuent de surveiller la ville et de l'encercler. Personne n'entre ni ne sort, et surtout, ni Nox Lucans ni Tabris ne sortent. Les glisseurs sont interceptés,
4. dès qu'on a la certitude par les guetteurs aériens que la voie est libre, l'armée de combat à pieds est lancée et en mode politique de la terre brûlée, il faut que nous marchions sur des cendres après le passage de l'armée de Kurash.
Bien sûr, la tête de Nox Lucans est mise à prix, mais vivant. Pour Tabris, j'ai bien peur que sa puissance et son imprévisibilité soient nos principaux points faibles. Je pense qu'on verra quand on l'aura trouvé, mais d'abord, il faut Nox Lucans.
Cela vous convient-il ?
Édité le 30 November 2017 - 19:29 par Plume_d-Owl