dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Noob vs Horizon ?
Votre avis sur le titre du jeu |
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quel sera le nom du jeu ? |
|
En même temps, on peut imaginer tout ce qu'on veut ! ^^ Édité le 25 November 2017 - 20:30 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
"Noob le RPG" ? (pas original, certes, mais il ne devrait pas faire polémique) Gloire au Stylo Unique ! |
|
rooo rabat joie Antonia ! XD Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Le jeu "la Guilde du Stylo Unique" ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia a écrit : Ah si, il me fait polémiquer. Noob, c'est la guilde pour moi et la série ne se base pas sur la guilde mais sur un vrai noob Aussi, Néogicia se passe dans l"univers Noob" mais le titre n'est pas "Noob, la vie privée des PNJ" |
|
Je propose : « Les aventures trépidantes du héro et de ses amis » Édité le 28 November 2017 - 16:20 par Vidon |
|
L'idée de chercher un titre original est amusante, mais pas Horizon. Parce que l'univers abordé n'est pas constitué que du jeu, même s'il prend beaucoup plus d'espace que la partie IRL. Après, sans avoir la moindre idée de la teneur du scénario, difficile de trouver un titre approprié au RPG. Par exemple (et totalement au pif), si le fil rouge est l'histoire d'un joueur qui a décidé d'obtenir un screenshot de tous les joueurs du top 100 de tous les temps, il n'y aura pas les mêmes possibilités de titres que s'il s'agit plutôt de l'histoire d'un joueur qui a découvert une quête cachée très difficile et a décidé d'être le premier à la terminer. |
|
C'est d'autant plus difficile qu'on ne connait pas vraiment l'histoire qui sera joué. Édité le 30 November 2017 - 19:12 par Esseji |
|
Esseji a écrit : Très au hasard le titre. Pas sur que ça soit vendeur sur Steam :p Pour moi, le terme «Noob» dans «Noob, le RPG» fait référence au titre de la série, pas directement à la guilde Noob. De toutes façons, la guilde en question a été reléguée au second plan depuis longtemps. Comble de l'ironie, on ne voit que deux de ses représentants en 7 épisodes de la saison 9, dont Ivy pour 53 secondes d'écran. Quant à Ystos, il est surtout présent en tant que membre de la guilde Justice. |
|
Je cherche un titre, je n'ai jamais dit que j'avais la fibre commerciale :-P |
|
En fait, si, on connaît au moins une particularité de l'histoire : le héros sera un sans faction. Donc on pourrait envisager un titre en rapport, comme "La quête du vagabond", "Voyage d'un indécis", ou "L'honneur sans faction". |
|
Le jeu n'est pas créé pour toucher un nouveau public mais pour répondre à une demande de la communauté actuelle =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je pense plutôt que ça doit répondre en premier lieu aux attentes des contributeurs. Parmi ceux qui ont participé, il y a une minorité de personnes hors communauté, qui ont voulu soutenir un jeu rétro français indé. |
|
Je ne dis pas qu'il ne pourra pas toucher des néophytes, je dis qu'il est avant tout destiné à la communauté aussi bien les contributeurs que ceux qui n'ont pu participé pour une raison ou une autre. Le but de l'équipe en réalisant ce jeu ce n'est pas d'élargir sa communauté mais bien de satisfaire la communauté existante. Lili, Noob Dev' Communication |
|
On en revient donc à imaginer un titre qui pourrait interpeller ces néophytes et qui pourraient agrandir la communauté. |
|
le titre dépendra du scénario un titre trop générique ne ferait pas sens =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Noob vs Horizon ?