dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Unity Web Player
Linux |
61 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Salut à tous et toutes, je remonte un peu le sujet, mais après avoir installé unity impossible de jouer aux jeux, il me demande toujours de l'installer (ce que je viens de faire !!!) alors hormis passer sur IE quelqu'un à une solution ? Carpe Diem |
|
Bonjour, Édité le 26 October 2017 - 17:14 par Heretoc Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Heretoc a écrit :Arf je ne veux pas d'IE, Berk! J'ai installé le renard de feu et ça ne fonctionne pas, Snif ! |
|
Edromir a écrit :Heretoc a écrit :Arf je ne veux pas d'IE, Berk! J'ai installé le renard de feu et ça ne fonctionne pas, Snif ! Je sais, à chaque fois qu'on doit se servir d'IE, on a l'impression de faire quelque chose de sale... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma petite histoire pas drôle mais un peux quand même. Craft of shadow ! |
|
Il faudrait voir à partir des dossiers de lancement de Firefox pour voir où est le problème |
|
Le plugin "Npapi" n'est plus pris en charge par la plus part des navigateurs, la seule solution est d'avoir Google Chrome avec l'extension "GameLoad" ou partir sur une vieille version de navigateur (Firefox 32 par exemple). |
|
Heretoc a écrit : Merci beaucoup ! je vais attendre d'avoir de très bon record. Et je te contacterais moins souvent comme ça :). Craft of shadow ! |
|
Bonjour Heretoc, Noob pour toujours. |
|
Arten a écrit : J'ai peur que le problème ne dépende des concepteurs d'Unity et/ou des navigateurs eux-mêmes. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Probablement que ceci dépend des deux parties, mais pour autant, les conséquences sont dans l'immédiat une quasi-impossibilité de jouer aux jeux de la plateforme, ce qui me semble appeler une réaction assez vive de la part du team développement de Noob afin de rétablir une des fonctions majeures du portail, ne serait-ce qu'en vue d'augmenter la résilience de Noob-Online à de tels chocs exogènes. ;-) Noob pour toujours. |
|
Arten a écrit : Il faut du temps, du monde et ne pas avoir d'autres projets en cours, hors actuellement les ressources ne sont pas suffisante pour la modification des jeux et seulement l'astuce avec Google Chrome et l'extension "GameLoad" permet un fonctionnement des jeux. |
|
Dans ce cas je vous souhaite bien du courage pour tous les projets en cours, en vous remerciant pour ce que vous faites ! Noob pour toujours. |
|
Bonjour, la solution GameLoad ne fonctionne que sur Windows a priori. |
|
Pas à ma connaissance, je regarderais dans la journée |
|
de plus, je rajouterais que la solution Gameload permet de tester les jeux mais, après essais, j'ai jamais réussis a faire correspondre mon compte noob-online au jeu quand il est lancé. #NOOB |
|
Et si tu mets la page entière sous gameload? |
|
Kraftix a écrit : Pour moi ça marche très bien, j'active GameLoad depuis chrome puis j'entre l'url de noob online, je me connecte normalement depuis le site noob online en saisissant id + mdp et j'ai accès aux jeux en étant lié avec mon compte ^^
|
|
En faite ça ne marche ni avec Firefox Quantum ni avec Opera,ça ne marche pas plus avec un add on pour chrome supposé faire en sorte de pouvoir jouer a des jeux unity. J'ai du aller chercher au trèfond de mon ordi IE pour pouvoir y jouer. Attention on parle bien d'Internet Explorer hein,pas de Microsoft Edge,Edge c'est comme les autres impossible d'y jouer |
|
Oui, Unity n'est plus supporté par l'éditeur, qui recommande aux différents sites de migrer les jeux sous WebGL, mais ça demande du temps aux développeurs ^^' |
|
61 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Unity Web Player