dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 21 sur 30 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 30 |
gaea me rend fou mdrr , sparadra aussi ;-) humm un choix difficile ..... ystos , car j'adore les classes heals ;-) |
|
Je dirais spectre ! |
|
Vive couette ! L'ordre est infini ! L'ordre régnera sur Olydri ! |
|
sans hesiter artheon ^^ |
|
Omega Zel |
|
Le deus Amaras |
|
Dark Avenger évidemment, il a quand même la classe. Dommage qu'il soit tombé sur le grand sparadrap. Encore un qui nous a quitté trop tôt |
|
J'adore Couette, sa joie de vivre et sa Naïveté et son petit minois |
|
Dur de faire un choix. Mais je dirai Sparadrap. Parce qu'il m'a fais passé du rire aux larmes et que je trouve que c'est un personnage très attachant |
|
Le farmeur chinoix, enfin le moment où on apprend la vérité sur lui ce que je trouve tout simplement un coup de génie de Fabien Fournier ! |
|
Je dirais Gaea et Omega. Craft of shadow ! |
|
Sparadrap sans hésitations car il est très innocent et fait ressentir autant d'émotions qu'il a de facette ! |
|
|
|
Ivy, elle est hyper posé mais quand il faut y aller elle a 10 tours d'avance |
|
Au final, moi j'aime bien Nadir Rafal, il est persévérant ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ivy ou Tenshirock... ou Ash |
|
arthéon pour le coté hardcore roleplay gamer ^^
|
|
Istos en mode assassin... et la tête des autres quand il arrive dans leur dos ^^ |
|
moi, sparadrap, sans hésiter |
|
Dark Avenger a du charisme et Roxanna a du charme mais je pense que le meilleur de tous, c'est Papy PK. Édité le 24 November 2017 - 05:18 par Homura |
|
589 réponses - Page : 21 sur 30 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?