dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 20 sur 30 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 |
Tissem a écrit : Ne connaissant pas ce personnage, j'en conclus qu'il s'agit d'un joueur qui a tenté de copier l'avatar d'Ystos, mais comme un nom d'avatar ne peut servir qu'une fois, il a dû modifier un peu le nom... Je rigole, tout le monde commet des fautes de frappe. Mais comme tu as déclaré être fangirl d'un perso inconnu, tu vas devoir rédiger une fanfic sur les exploits du fameux Tstos. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oh oui ! Une fanfic sur Tstos le BarbareDruide, Fusion de Zell et Sparadrap... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
vous connaissez po Tstos Térone ? XD Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Moi je l'avais pensé mais je l'ai retenue ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Fallait bien que quelqu'un craque... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
perso j'adore ivy, elle est juste trop badass XD elle passe 3/4 des ep a dormir et quand elle est active c'est pour OS un boss |
|
Ouais ouais , c'est un point de vue .... je la trouve pas si cool que ça Ivy ! Parce que Ronflex est aussi utile qu'un ordi sans clavier ni souris ! [Mode Omegazell on] Édité le 17 September 2017 - 14:19 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Marcus |
|
Moi mes personnage préféré c'est tenshirock et Golgotha |
|
Moi mes personnage préféré c'est tenshirock et Golgotha |
|
Oops les beug sa pardonne pas |
|
Ivy la plus peace et nonchalante, si tout les joueurs de mmo était comme elle, on se prendrait moins la tête |
|
Ivy la plus peace et nonchalante, si tout les joueurs de mmo était comme elle, on se prendrait moins la tête |
|
Nonchalant ne veut pas obligatoirement dire cool ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ystos *--* |
|
difficile a dire y a tellement de personnage classe dans noob Si c'etai facile se serai pas amusent |
|
couhette elle est telement inocente et elle est trop kawaÏ |
|
Perso j'adore Arthéon pour son amour du background :D |
|
sparadrap :3 |
|
gaea :-) |
|
589 réponses - Page : 20 sur 30 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?