Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Enigmes
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut à tous, Édité le 28 July 2017 - 23:46 par Mashan |
|
Un bien étrange monde: des montagnes plates, des rivières sèches et des villes sans habitant... Dis-moi, quel est donc cet endroit? Édité le 29 July 2017 - 11:15 par Mashan |
|
Il faudrait préciser si l'énigme est en rapport avec Noob ou pas... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pas obligé, celle-ci non. |
|
N'importe quelle ville fantôme de n'importe quelle BD peut faire l'affaire, alors. Il n'y a pas d'habitants, et vu que c'est dessiné sur papier, les montagnes sont plates et les rivières sèches sur une feuille. Gloire au Stylo Unique ! |
|
T'es pas loin. ;) |
|
Je propose une carte (style carte routière, hein, pas carte de cartomancien ;-). Paladine changeforme |
|
On peut aussi proposer Centralis dans Noob Reroll, la ville fantôme de la BD Lucky Luke, et je pourrais même ajouter Halloweentown sur Gaia Online si jamais tu connaissais. Édité le 29 July 2017 - 11:07 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Après, Mashan n'a pas précisé si la réponse à l'énigme devait être précise (comme avec les villes que tu proposes) ou globale (comme la carte que je propose). Paladine changeforme |
|
Comme tu le dis, le crois qu'il faut des énigmes plus précises, où une seule réponse est possible. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'était bien une carte, mapemonde, etc. |
|
Yes ! Édité le 29 July 2017 - 20:28 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
Mashan a écrit : Moi j'ai pris "monde" au sens figuré... Édité le 29 July 2017 - 13:00 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Charade : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia: J'suis un peu vicieux sur les bords. ;) |
|
Bingo ! Bien joué ! Elle n'était pas si compliquée cette énigme-là... Paladine changeforme |
|
Désolé j'avais sauté un post. Arnaud75 a écrit : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
non mon dieu, pas celle-là... XD Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Et si, celle là ! Et tu peux m'appeler arnaud75, dieu c'est pas pour les intimes ;-) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Enigmes