Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 30 sur 61 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 61 |
/Je m'en doute que ce n'était pas Charon ^^. Seulement, la présence du passeur, de la barque, les quelques pièces à donner, etc... y'a quand même de quoi faire le parallèle avec le Styx./ Édité le 23 July 2017 - 18:23 par Plume_d-Owl
|
|
/ C'était l'explication la moins absurde qui me venait en tête :p / |
|
/Invocation du MJ : "L'identité de ce PNJ est-elle capitale pour la suite de nos pérégrinations ?" ^^/
|
|
Maintenant qu'il est reparti d'où il est venu, son identité n'est plus très importante...
|
|
/ Hey, je n'ai pas l'habitude de me balader torse nu, elle brille la pierre ou quoi? :p (et si la petite pouvait me répondre) / |
|
/Je me mets sous forme de cheval, je comprendrais mieux la signification de ce hennissement pour en informer les autres. En espérant qu'il ne soit pas trop lointain pour que la distance ne déforme pas trop le son./
|
|
@Mashan : après longue reflexion sur ce que tu as pu observer :
|
|
@Kurash : tu te sens ici détaché de tout : ce n'est pas ton foyer et manifestement rien n'est capable de te menacer. Mozor commence à aller un peu mieux et peut désormais porter des charges légères. Encore deux ou trois jour et tu pourras de nouveau le monter. Tu profites des pauses pur t'exercer à manier l'épée que tu as récupérée sur Mordekaï. C'est une lame d’excellente facture dont la poignée est parfaitement ajustée à ta main, comme si elle avait été faite sur mesure. Sa légèreté apparente (toi seul la ressent) te permet de la manier à ton choix à une ou deux mains.
|
|
Kurash s'exerce donc avec l'épée. Faisant des passes d'arme dans le vide pour mieux s'habituer à la longe de celle-ci. Cela lui permet de penser à autre chose. Au bout d'un moment il retourne vers le groupe.
|
|
-Pas mal ton joujou; attends, moi aussi j'ai envie de tenter un truc. |
|
*Forme humaine*
|
|
@Mashan : tu pulvérises un arbre mort un peu plus loin, le mettant à l'état d'échardes fumantes.
|
|
@Mashan :
|
|
-J'étais mort, ça ne m'aide pas à me rappeler... autant aller voir. |
|
@Plume :
|
|
Vous progressez tranquillement vers le centre de l'île et finissez par apercevoir une hutte de pierre couverte de chaume entourée d'un enclos fait de planches de bois grossièrement taillées. Sur un côté, dans l'enclos, la carcasse en décomposition d'un sbourpiff sur lequel on a prélevé quelques steaks. Un hennissement léger provient de l'intérieur de la cahute.
|
|
Je procède à une détection mentale quand même, histoire d'estimer sa puissance et sa (bien/mal)veillance avant d'aller voir dans la hutte. |
|
@Mashan : voir MP
|
|
J'appelle le familier. |
|
@Mashan : d'une pensée tu appelle la créature.
|
|
1203 réponses - Page : 30 sur 61 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités