Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 29 sur 61 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 61 |
/Alors que décidez-vous ?/
|
|
Je vote pour l'infiltration
|
|
Bon ben... on reste à l'extérieur du village pendant qu'Antonia s'infiltre. |
|
- Moi je suis pour aussi le mode furtif plutôt que d'y aller directement...
|
|
/comme vous n'avez rien précisé, je considère que vous avez embarqué Masha avec vous/ Doucement au début, puis plus rapidement ensuite Antonia distance le groupe sans que vous n'y prêtiez attention, jusqu'à ce que vous vous aperceviez soudain de son absence. /vous avez raté vos jets d'observation, inutile de chercher où elle est passée/ Edit : @Antonia : la suite par MP Édité le 17 July 2017 - 13:02 par Arnaud75
|
|
/même mozor n'arrive pas à la renifler ?/
|
|
-Ah mon avis, elle s'est grouillée vers le village... Édité le 17 July 2017 - 17:35 par Mashan |
|
@Kurash : Mozor perd sa trace au bout de 10m : la roche n'est pas le terrain de pistage idéal Édité le 17 July 2017 - 18:14 par Arnaud75
|
|
/J'pensais que je pouvais reconnaître l'âme d'Antonia après tout ce temps, et que veiller à l'intégrité du groupe était facile.../ |
|
@Mashan : tu es capable de reconnaître l'âme d'Antonia : elle est juste hors de portée.
|
|
- c'est bizarre mais j'le sens pas là... faut vraiment monter avec le frangin à Mashan ?
|
|
A vous de décider... Mais cette silhouette n'a rien d'hostile...
|
|
Je monte. |
|
Kurash regarde le gars avec suspicion mais suit Mashan.
|
|
Depuis l'ombre impénétrable du capuchon sort un chuchotement amusé
|
|
Pendant le voyage, j'essaye de me rappeler tout souvenir relatif au passeur. |
|
Si l'homme n'est pas reparti, je lui demande en quoi Mashan est-il le "Maître", et de quel ami parle-t-il en donnant la bourse.
|
|
@Plume : de l'ombre impénétrable de son capuchon le passeur te répond que "Sa Seigneurie étant trop modeste, il ne prendra pas sur lui d'expliquer en quoi le porteur de faux est en quelque sorte maître de tout ici bas... et qu'il trouve étrange que tu ignores son rôle dans ta propre œuvre. Il ne peut prononcer le nom de l'ami du maître car il l'ignore, en revanche il sait que tu l'as déjà rencontré."
|
|
Merci des précisions.
|
|
/ Background d'Olydri, où es-tu? Édité le 23 July 2017 - 18:09 par Mashan |
|
1203 réponses - Page : 29 sur 61 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités