Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 27 sur 61 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 61 |
Kurash tente de perforer l'adversaire en pointant son épée vers sa gorge tout en se preparant à recevoir le coup adverse.
|
|
/ça va être épique, je le sents / Édité le 04 July 2017 - 12:57 par Arnaud75
|
|
Contre toute attente, l'homme au saphir, au lieu d'achever Kurash arrête son coup d'épée en plein vol et hurle : le tatou vient de lui emporter un morceau de fessier /réussite critique du bestiau : deux 20 de suite!/
|
|
L'homme au saphir place sa seconde attaque sur le tatou qui ne se relève pas du coup reçu Édité le 04 July 2017 - 22:55 par Arnaud75
|
|
Comme je suis devant Masha, je me mets en ours, elle sera mieux protégée que par une humaine (quitte à prendre le temps en me faisant passer pour plus amochée que je ne le suis...).
|
|
Je tue le second sbire (qu'Est-ce que je récupère sur le cadavre ?)
|
|
Kurash donne tout dans son attaque pour ne pas perdre son fidèle compagnon à quatre pattes.
|
|
@ Plume : la transformation te demande du temps et de la concentration - tu ne peux plus agir pendant un moment
|
|
@Mashan : Tu restes paralysé encore un bon moment, puis petit à petit, tu parviens à reprendre le contrôle de ton enveloppe charnelle.
|
|
Vous parvenez tous à sortir de votre évanouissement, perclus de douleurs du fait de vos multiples blessures.
|
|
Antonia, le sens pratique chevillé au corps, entreprend une fouille en règle des cadavres ennemis allongés dans la pièce (il n'y a aucun autres survivants que vous et Masha) Édité le 08 July 2017 - 18:42 par Arnaud75
|
|
@Antonia /le hasard t'as désignée.../
|
|
/que faites vous ?/
|
|
@ Mashan, Plume et Antonia :
|
|
Je préviens tout le monde de ce que j'ai vu; que visiblement, on est tombés sur Tabris (si c'est pas lui, c'est une bonne imitation). Et que celui-ci doit encore avoir un plan de destruction du monde, dont peut-être nous sommes des éléments...
|
|
Comme il semblerait que nous soyons un peu remis du combat, je me mets sous forme de cheval et fait s'assoir Masha sur mon dos, elle y sera mieux installée qu'à tirer de la fourrure d'ours pour rester agrippée...
|
|
Kurash fouille dans un des sacs pour trouver une potion de guérison afin d'en donner à Mozor.
|
|
@kurash : /Olydri est une lune... donc tu es dessus, pas dessous ... /
|
|
Masha est en état de choc. Elle garde les yeux écarquillés et ne prononce plus un mot.
|
|
-Membre d'un plan, c'est probable: le boss du type bleu est arrivé pendant votre coma et a chipé un truc dans le temple (j'ignore quoi, je n'ai pas ressenti d'aura magique) sans vous achever. Au fait Kurash, je peux te trépaner? Le bleu c'est ma couleur préférée... je te ressuscite et le prochain caillou sera pour toi.En plus t'as déjà l'épée du type. |
|
1203 réponses - Page : 27 sur 61 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités