Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 26 sur 61 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 61 |
Kurash commence à en avoir marre d'avoir toujours autant d'imbéciles belliqueux, il regarde autour de lui et se demande s'il ne va pas tenter un petit tombe-ruine de sous les fagots... Dans un premier il provoque les adversaires tout en balançant d'un coup de pied la boule-tatou qui file vers le gars qui marmonne (ce qui ne lui dit rien de bon) :
|
|
/Une belle application de la loi de Murphy... pour tous vos jets, j'utilise le système D20 : 1 est un échec critique, qui doit être confirmé pour les jets d'attaque par un echec simple - 20 est une réussite critique (19-20 sur les armes de corps à corps) qui doit être confirmée pour les jets d'attaque par une réussite...
|
|
effet : Mozor renverse les sbires comme des quilles, les projetant au sol à plusieurs mètres, le boss saute habilement par dessus - Kurash, te voilà engagé dans un combat contre le boss et le sbire qui t'avait engagé le tour précédent
|
|
Comme je n'ai pas envie que Kurash se tape tout le boulot, et même si je désapprouve un tel langage (on dirait le maître d'armes dans Kaamelott), j'attaque le boss.
|
|
/comment : corps à corps, cartes ?/
|
|
Pour le moment, je maintiens mon bouclier en place.
|
|
Je perfore le chef par derrière avec un rayon ténébreux et lui envoie les 3 zombies. Édité le 29 June 2017 - 18:54 par Mashan |
|
Mashan a écrit : /tu ne sauras donc pas comment tu te fais désintégrer... dommage ![]() Édité le 29 June 2017 - 19:41 par Arnaud75
|
|
Arnaud75 a écrit : La logique voudrait que ce soit cartes, mais si Plume a le droit de se transformer en diverses bêtes comme un druide de Wow alors que ce type de compétence n'a jamais été observé dans Noob (dans aucune classe, sorry), je peux très bien prétendre que je ramasse une arme quelconque et que je la lance sur mon ennemi paralysé. Ou que je me colle une carte sur moi et que je me transforme en super guerrier légendaire avant de dézinguer tout le monde. Édité le 29 June 2017 - 20:37 par Antonia
|
|
@Antonia
|
|
@Kurash : l'homme au Saphir t'assène un coup d'épée monstrueux - ta parade ne suffit pas à encaisser toute la force du coup et une ligne sanglante traverse ta poitrine pendant que ton genou gauche touche le sol, tes mains encore vibrantes peinent à conserver leur prise sur la poignée de ton épée
|
|
@Kurash
|
|
Si j'ai perdu la moitié de la protection, ai-je pour autant été blessée ou subit une baisse critique de mana ?
|
|
Kurash se rend compte que la voix dans sa tête vient de l'ennemi.
|
|
@Plume : la résistance du bouclier est sérieusement entamée, il te reste du mana
|
|
Si je ne prends pas de risque pour le groupe par rapport aux autres possibles attaquants qui pourraient arriver, je soigne Kurash pour qu'il tienne plus longtemps face au guerrier.
|
|
J'utilise une carte d'électricité (en la posant sur moi) pour me protéger.
|
|
@ Plume : /à toi de juger et de choisir comment tu agis... si tu hésites trop longtemps, je considère que tu fais de même "in game"/
|
|
Je choisis d'augmenter le champ d'action du bouclier. Avec un peu de chance, ça aidera Kurash à battre son guerrier et nous permettra à tous de rester en vie plus longtemps. (au fait, il est parti où le tatou ?)
|
|
/Le tatou a roulé dans le couloir au niveau de l'entrée là où Kurash l'a repoussé un peu plus haut.../
|
|
1203 réponses - Page : 26 sur 61 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités