[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 184 sur 212 - 1 ... 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 ... 212 |
je ban ma vdd car je travaille en dormant POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon somnambule de VDD. Paladine changeforme |
|
je ban ma vdd et lui rappelle qu'il ne faut pas réveiller un somnambule POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD et le prends comme cobaye pour le réveiller... Paladine changeforme |
|
je me réveille en hurlant "JE BAN MA VDD" et je la ban... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour qu'il fasse un cauchemar pendant son sommeil... Paladine changeforme |
|
je ban ma vdd car c'est pas très gentil Édité le 28 June 2017 - 18:50 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car qui a dit que j'étais gentille ? /mode PK activé/ Édité le 28 June 2017 - 21:55 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
je ban ma vdd et l'invite à relire le post précédent le sien POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour que mon jury de bac note juste surtout ! Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd parce que c'est chouette ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'Edwige POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD qui a oublié le -H- au début de Hedwige la Harfang des Neiges. Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd et relis Harry Potter pour expier ma faute POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD parce que lire Harry Potter n'est pas censé être une punition. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd car elle a pourri mon excuse bidon POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD qui assume son excuse bidon. Paladine changeforme |
|
je ban ma vdd car je suis virtuellement apte à tout assumer (sauf Donald Trump, les boyzbands, la crème renversée, les teckels,.............. et le reste) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd qui fait des entrechats avec sa vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon vdd qui a interrompu notre ballet POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
4235 réponses - Page : 184 sur 212 - 1 ... 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 20 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique