dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Le Smourbiff PK
Une fanfic basée sur un valeureux Smourbiff... |
81 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Bonjour à tous, Suivez le guide : https://archiveofourown.org/series/1821547 Concernant la diffusion de cette fanfic, je me propose de vous présenter plus ou moins un chapitre par semaine, sachant que le texte est d'ores et déjà bien avancé. Comme vous le constatez, j'ai choisi de vous diriger vers un Padlet pour la diffusion de la fanfic (edit: ça, c'était avant Ao3 ^^). Du coup, pour lire les chapitres (en format PDF) ou afficher les illustrations associées, il vous suffit de cliquer sur le post. Le chapitre ou l'image vous apparaîtront en taille normale (pour les images, n'hésitez pas à afficher la publication complète et afficher l'original pour les avoir en taille réelle). Vous pouvez déposer des commentaires dans le sujet dédié : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=3291 EDIT : le début de la fanfic se situe à peu près pendant les films 2 et 3 (saisons 7 et 8 de la web-série) puis surtout après le film 3. EDIT bis : Pour celles et ceux qui préfèrent lire directement sur le forum, je mets le chapitre ci-dessous, en spoiler par soucis de place. Je ne pourrai malheureusement pas mettre les chapitres suivants sur le forum, du fait de leur longueur trop importante. Chapitre 1 : Création Bonne lecture ! Édité le 19 October 2020 - 09:18 par Plume_d-Owl Motif : Lien Archive of our Own (Ao3 pour les néophytes)
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:18 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:19 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:19 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:20 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:21 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:21 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:22 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:22 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:23 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:23 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:24 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 September 2017 - 19:29 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Bonjour à tous ! Je me suis plu à imaginer le nom du PNJ, qui provient des noms de quatre villes françaises. Lesquelles selon vous ? Au fil de l'histoire, d'autres personnages verront leur nom provenir de noms de villes ou d'autres origines... Bonne lecture ! Édité le 15 September 2017 - 19:30 par Plume_d-Owl Motif : Ajout du lien direct vers le chapitre
|
|
Lyon, ?, Mende, Valence (sudiste !)
|
|
Valence marche pas, y'a pas de V
|
|
Arnaud75 a écrit : L'auteure n'a jamais dit que ça devait être forcément le début des noms...
|
|
Effectivement, Antonia, je n'ai pas précisé que je n'avais utilisé que le début des noms. Ni que l'orthographe des noms réels des villes était conservée.
|
|
Yerres ?
|
|
Petites précisions :
|
|
Limoges a un i, pas un y...
|
|
81 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |