[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 18 sur 20 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 |
Merci ! |
|
J'aime beaucoup ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Ah oui les 2 meilleurs sont gaea et arthéon sans conteste ^^ |
|
Excellent ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci beaucoup :D |
|
Magnifique ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est en effet déjà superbe ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Lakki a écrit : Tu ne nous dis pas ce que c'est, mais on peut toujours jouer à essayer de deviner. Allez, facile : la 2e de la 1e ligne c'est Centralis, la 2e de la 2e ligne c'est Glacesang, la 3e de la dernière ligne c'est le palais royal de Galaé, la dernière de la dernière ligne c'est ma maison personnelle dans le jeu . J'ai bon ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
la dernière de la dernière ligne semble inspirée d'un célèbre monument parisien situé sur l'île de la Cité et qui fait aujourd'hui office de Préfecture après avoir longtemps servi de prison... la Conciergerie - y'en a plusieurs de Centralis POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia : effectivement c'est bien Centralis qu'on voit sur le 2e ^^ Par contre le 2e de la 2e ligne c'est pas Glacesang, le 3e tu as bon aussi :D Et si tu considères le QG de la guilde Justice comme ta maison personnelle dans le jeu alors le dernier est correct aussi xD |
|
Superbe - c'est JC qui va être content de voir un nouveau dessin de son idole POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-.- pfff... moi je préfère Loreley ! :p Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
@Arnaud75 : ouais, chui content ! :D Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Elle est super bien dessinée ! J'adorerais voir avec une colorisation ^^ |
|
C'est super ! J'aime beaucoup ton style de dessin et tes idées de mise en scène. |
|
Salut Lakki POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut, POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Wé ! Lakki est de retour sur son tumblr ! J'espère plein de nouveaux dessins sur Noob ! (/mode rêve éveillé ON/) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Rêve exaucé sur tutube : https://www.youtube.com/watch?v=Uj9FLNKzY4M Édité le 11 September 2017 - 19:12 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
\o/ ouep merci à notre Lakki nationale ! toujours aussi bien ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
392 réponses - Page : 18 sur 20 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob