Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
malchance sur noob random
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
CTRL + F5 sur la page. |
|
ça marche, merci ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
TARA TATA TATA TATA !!!! Gloire au Stylo Unique ! |
|
/demande l'élévation d'un monument dédié à la loose antonianesque dans le RPG Noob en cours de développement/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
j'ai eu 2 pièces d'or pour le loot irl ce matin petite moment de loose aussi ^^
|
|
Antonia a écrit : Trop de LOOSE !! =D https://www.youtube.com/watch?v=fkaW5b5v26E&t=634 (spoilers Flander's Compagny S2E20) Édité le 14 March 2018 - 21:40 par Vidon |
|
Antonia a écrit : Il faudrait prévoir un HF pour les 30 000 parties ! Et malheureusement comme toi je n'ai toujours pas le sparadrap, et quand je vois à combien de parties tu es... j'angoisse ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
4006 parties toujours pas de Sparadrap en vue et pourtant j'en ai souvent deux ! :( |
|
Iceteaz a écrit : Je garde la main enfoncée sur la barre d'espace pendant que je fais autre chose et je regarde même plus, du moins quand je pense à jouer (c'est-à-dire pas tout le temps, un peu plus en ce moment pendant les vacances). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Hello ALL Skull N•1 du classement |
|
Skull a écrit : 29 618 parties. Bientôt 30 000, on parie que je n'aurai pas le triple quand même ? EDIT : j'ai gagné mon pari. Édité le 17 August 2019 - 11:49 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ouais on peut parier et on va demander un HF pour ne pas réussir à avoir sparadrap qui nous fait gagner 500 co et dès que l’on a sparadrap on gagne -300xp ce qui reviendrait au même. Lol. Skull N•1 du classement |
|
quand je voit la quantité de partie jouée sans Sparadrah je me dit que je l'aurais jamais non plus avec mes un peu plus de 1000 parties jouée ^^ (et il me manque aussi Arthéon d'ailleurs) |
|
Si un tel HF existait avec des points d'expérience proportionnels au nombre de parties sans gain, j'aurais un niveau de world boss... (ou alors tu comptes les parties gratuites ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
sait pas peut être juste un haut-fait symbolique plutôt ^^ mais je suis pas sur que ça soit prévu de toute façon ^^ |
|
Un Bas Fait avec des XP en négatif... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Ouais ! - 10 XP quand on a le triple Maître Zen à Random (il faut juste le rajouter) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si tu tombe sur un PK darkavenger trois fois , tu perd aléatoirement un HF de t'as liste , ça c'est pas mal ! Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
J'ai dépassé récemment les 1 000 parties pour Noob Random. |
|
Hello, Signature !!! |
|
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" malchance sur noob random