[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
malchance sur noob random
40 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
|
|
Ça nous est tous arrivé ou ça nous arrivera... moi j'ai eu un crédit pirate à la place du crédit-or ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ca m'est arrivé quelques fois. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois , mais il faut prendre son mal en patience . Qui si frotte si pique |
|
oui j'affirme !!! c'est manque de pots mais on est tous passez par là je crois !!
|
|
3600 parties et toujours pas de sparadrap en vue... Je désespere.. Mais garde espoir.. Un faible espoir. :'( ; |
|
Cellendhyll a écrit : Mode sadique ON : j'ai dépassé les 10 000 parties et je n'ai toujours pas le triple Sparadrap non plus. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je soupçonne un coup de Tenshirock afin de montrer la vacuité d'un jeu tel que Noob random afin de causer des cas de ragequit pour un retour a la vie IRL. ; |
|
Si Tenshi voulait vraiment nous ramener à la vie IRL par les jeux, il devrait nous faire gagner des loots plus souvent : nous on recevrait des vrais cadeaux, Noob dev' serait vite ruiné et devrait arrêter le jeu rapidement ;-P Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour ma part je m'approche des 6000 parties sans Sparadrap... En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Il faudrait créer un HF "la loose"... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ca pourrait être un HF si tu n'as aucun gain pendant 10 parties à la suite. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Bonjour, Signature !!! |
|
Ou peut-on voir le nombre de parties faite sur noob random ? (dans le même cas, toujours pas de Sparadrap en vu...) |
|
Maxmax a écrit : C'est indiqué dans un autre message je crois. Il faut laisser la souris sur la case du nombre de parties restantes quelques instants. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Ah oui en effet, merci bien ! Bientôt 3000 parties. |
|
TADAM !!! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Wééé ! Bravo ! Tu as tout mon soutien moral ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
\o/ bravo ! pour ma part, pour une raison inconnue, il ne veut me donner que des triple ivy et couette... c'est quand même bizarre ce truc o_O Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Bon, dans la série la loose, j'ai maintenant le jeu qui veut plus marcher : ça tourne dans le vide....... Édité le 05 May 2017 - 15:01 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
T'as essayé de faire f5? |
|
40 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" malchance sur noob random