Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
Et après ?
![]() |
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quelle sera votre réaction lors de la fin de la série ?
Un grand manque
![](./styles/default/images/poll_line_left.png)
![](./styles/default/images/poll_line.png)
![](./styles/default/images/poll_line_right.png)
Une nostalgie de la série
Après quelques mois j'oublierai
J'en aurai rien à faire
La fin de la série arrive petit à petit, personne ne sait encore sa date, après la saison 5.. après la saison 6... ? |
|
A vrai dire, l'ambiance me manquera peut-être, mais l'univers ne disparaitra pas pour autant. Il ne faut pas oublier les 2 spinn-offs qui, même si on ne reverra pas la guilde Noob, reprendront sur des bases que l'on connait puisqu'ils approfondiront l'univers que Fabien Fournier à mis si longtemps à mettre en place. Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Après la fin de Noob, on aura encore les 3 spin-off à se mettre sous la dent, et je fais confiance à Fabien pour qu'il continue à développer son univers et nous faire rêver toujours plus. |
|
Et après ? il restera .... les BDs, les mangas si le projet abouti et les 3 spinoff donc très franchement personnellement je pense qu'on est pas près d'oublier Olydri et on est pas près d'être en manque de cet univers si riche Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je suis vraiment désoler d'être celui qui vient gacher l'ambiance mais... et après la serie : Les BDS,romans,mangas,spin-off je suis d'accord mais... |
|
On verra quand la fin arrivera, mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité. N'enterrons pas Noob aussi rapidement, voyons. Édité le 14 May 2012 - 01:05 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Dikata a écrit: Ouin !!! Moi qui avait enfin oublier Wakfu les Gardiens 1 !!! ![]() Sinon,les webséries,les scans en ligne,...ça rythme ma semaine et ce sera un vide sans Noob...un grand vide... ![]() Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Pour ma part, je pense que la nostalgie dominera. Mais comme certains l'ont souligné, ce n'est qu'un au revoir. |
|
C'est vrai et aussi le jeu qui doit être réalisé en plus. |
|
Fantom a deja mis une vidéo concernant cete question: il jouera tout les personnages en même temps xDD |
|
Je pense qu'entre les différents projets qui restent axé sur la série noob, il y aura de quoi s'amuser, mais comme dis fantom, y'a le temps de voir venir ! Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Si noob devait disparaître je citerais une devise de l'ordre que F.Fournier a cité lors du mang'azur en la modifiant :
|
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)