[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 11 sur 61 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 61 |
/je peux lancer le couteau vite fait ou j'ai déjà fait une action trop longue? |
|
TOUR 1 :
|
|
TOUR 2 :
|
|
TOUR 3 : Édité le 28 April 2017 - 13:21 par Arnaud75
|
|
TOUR 4 :
|
|
TOUR 5 : Édité le 28 April 2017 - 13:36 par Arnaud75
|
|
TOUR 6 -
|
|
J'essaie de réveiller la gamine qui semble inconsciente (ou pire ?). Elle peut peut-être nous donner des informations. Édité le 28 April 2017 - 14:54 par Antonia
|
|
Tes efforts pour réveiller la gamine sont vains - elle est indubitablement morte et la rigidité cadavérique commence à s'emparer d'elle...
|
|
Je commence par me trémousser pour découvrir les nouvelles articulations que j'ai gagnées dans ce combat puis je vais chercher une corde qui traîne pour ligoter la gamine et la transporte sur mon épaule. Édité le 28 April 2017 - 19:06 par Mashan |
|
Pour ma part, pendant que Mashan ligote la fillette, j'en profite pour la baillonner,j'ai pas envie de perdre un autre tympan ! Édité le 28 April 2017 - 21:55 par Kurash
|
|
-T'inquiète, je m'en occupe si elle se réveille, d'ailleurs je vais utiliser en permanence la perception des âme par la puissance du troisième sens! |
|
Le nécro du groupe n'aurait-il pas moyen d'invoquer le fantôme de la gamine pour l'interroger ?
|
|
/il peut essayer.../
|
|
Vous apprenez aussi que les envoutés les plus ancien faisait=ent parti d'une mission d'exploration de la Coalition - ils se souviennent seulement d'être tombé sur un village en ruine depuis plusieurs siècles dans lequels ils croient se souvenir avoir entendu une petite fille pleurer qu'elle avait perdu tous ses amis - puis le noir total jusqu'à leur réveil dans la forêt.
|
|
@Mashan : Tu as pris le temps d'observer les corps des victimes de la wiverne. Le porteur de bâton tranché en deux portait une armure imprégnée de magie qui n'a en rien limité les dommages subis - comme si la protection magique n'avait eu aucun effet. Tes connaissances sur les wivernes sont insuffisantes pour savoir si certaines ont des résistances/compétences magiques (/échec/)
|
|
@Antonia :
|
|
J'invoque l'âme de la gamine en prenant mon temps pour ne pas échouer. |
|
@Mashan : à ta grande stupefaction, tu constates que l'âme de l'enfant est hors de ta portée, comme si elle était déjà réincarnée ailleurs. Tu parviens toutefois à "entendre" quelques bribes de souvenir, mais sans chronologie particulières entre eux :
|
|
J'attends le résultat de l'invocation.
|
|
1203 réponses - Page : 11 sur 61 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités