[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 16 sur 20 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
Merci ^^ |
|
Je vote Gaea ! (le slogan est plus marrant) Édité le 22 April 2017 - 15:53 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Lakki : superbe ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Vraiment bien ^^ |
|
+1 Antonia :D Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Merci ! :D |
|
Pour Zll tu aurais pu mettre : "Tous avec le Futur N°1 au classement !" |
|
WTF ! Je rêve où j'ai vu un tweet sur le blog de Gaea annonçant un projet titanesque pour bientôt ici ? "challenge 18 pages..." POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Kallindra : Oui j'aurais pu mettre ça ^^ Mais je voulais qu'ils aient tous les 2 un slogan qui donne pas envie de voter pour eux :P |
|
Super boulot Lakki :D Lakki a écrit : Et du coup, bon anniversaire ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Bon anniversaire Lakki ! Édité le 26 April 2017 - 12:47 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci beaucoup à vous deux ! :D |
|
Ah ! ça fait du bien de rigoler un coup ! Merci Lakki pour ce super travail et merci pour la dédicace ! Le scénario est bien : comme je l'ai déjà dit, tu te sous-estimes ! Édité le 27 April 2017 - 09:46 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est génial mais quelle horreur d'avoir écrit autant avec autant de faute ! |
|
@Kalindra : si on en croit la BD Blog de Gaea 2, OZ semble vraiment atteint de dysorthographie - la magistrate s’inquiète de ses facultés de compréhension et lui propose même une assistance spéciale, après lecture de son courrier... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Bienvenue dans mon quotidien... Le doujin m'a bien fait rigoler ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Arnaud75 a écrit : Ah! La joie de corriger des copies... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
\o/ c'est génial Lakki ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Merci beaucoup pour vos commentaires :D |
|
Oui mais justement ce n'est pas logique que OZ fasse autant de faute. Qu'il en fasse un peu pourquoi pas mais à tous les mots ? J'ai des doutes. Après je n'ai pas lu la BD ^^ |
|
392 réponses - Page : 16 sur 20 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob