Bonjour, et tout d'abord Merci pour la série de qualité que vous nous proposez depuis quelques années quand même ^^
Je profite de ce post sur l'épisode 10 de la saison 4 pour faire une petite remarque qui je l'espère sera constructive.
Bref je trouve que en ce moment ça manque un peu d'effet spéciaux. Je m'explique, je suis en train de me re faire la série depuis le début parce que j'aime bien faire ça de temps en temps pour voir l'évolution et parce que j'ai que ça à faire et j'ai remarqué que dans la saison 2 on a le droit à pleins de sorts de la part de Gaea notamment et à des ptis truc vert chez Sparadrad et d'auters choses que je n'ai plus en tête en ce moment, et je trouve que ça n'apparait plus dans cette saison4 et pouratant les personnages étant plus haut level on aurait pu s'attendre à des nouveaux effets.
Enfin voilà c'est pas grand choses mais moi je l'ai remarqué et je suis sur que je ne suis pas le seul. Je sais que le travail de Post-prod est pénible dans le sens où pour faire les effets c'est fastidieux rien que pour mettre les curseurs c'est ultra long, mais bon c'est parce que j'aime la série que je dit ça sachant que le cela n'enleve rien au fait que la série soit agréable à regarder, mais l'immersion du jeu vidéo/réalité en prend un coup.
Merci de m'avoir lu, continuez comme ça avec autant de passion et de plaisir surtout !