dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Arthéon la quête de surpuissance
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Comme les chapitres sont trop longs pour être postés un à un, et que cela m'embête, je vous invite à aller lire sur : Édité le 01 February 2017 - 10:26 par Muyak |
|
Arthéon est parti en voyage afin d'augmenter son potentiel. Ses aventures le mèneront dans des situations dangereuses pour lui. Il rencontrera des ennemis puissants, et aura besoin de ruse et de connaissances pour triompher par moment. Il entreprit une quête périlleuse seul, dans un jeu normalement tourné vers l'esprit d'équipe. A t-il fait un bon choix ou une grosse erreur qui lui vaudra de devoir recommencer à zéro dans le jeu Horizon ? |
|
Merci pour avoir mis le résumé de l'histoire. |
|
de rien |
|
Je vais attendre d'avoir un peu plus de temps pour lire ton travail qui m'a l'air intéressant et qui mérite qu'on le lise à tête reposée. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci Antonia pour ton mot gentil. |
|
L'encrier va fermer ses portes d'ici le mois de mai, donc j'invite ceux qui veulent lire l'histoire à aller sur https://www.de-plume-en-plume.fr/histoire/artheon-la-quete-de-la-surpuissance/1. Édité le 18 April 2017 - 13:42 par Muyak |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Arthéon la quête de surpuissance