Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 42 sur 43 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 |
/donné des smourbiffs en chocolat pour fêter Pâques avec tout le monde POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Cool des smourbiffs en chocolat ^^ Joyeuses Pâques ! |
|
Joyeuse Pâques! ^^ |
|
Attention à la crise de foie POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'arrive à la bourre mais joyeuses paques ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Elle est vide en ce moment la taverne... Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Ça marche ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ciel ! Un client ! Cette espèce rare existe donc encore ! Et moi qui les croyais tous hospitalisés pour excès de consommation cacaotière ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Antonia : Les troncs de dix mètres sont dans la cour POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia a écrit : Oue! Avec les règles à l'Aquitaine? :) Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Viendez sur le t'chat, c'est plus simple pour causer... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Ça c'est le sloubi :p Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Sloubi un, sloubi deux,... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Patron ! Passez-moi des artichauts en les classant du plus lisse au plus râpeux ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Rappel des règles :D Généralement, il faut 120 ou 130 artichauts. Celui qui remporte la donne doit classer ses artichauts du plus lisse au plus râpeux, mais attention, y a un tour de trotte où on peut fourguer 17% de ses artichauts, On peut faire raitournelle, on rachète la banque, au double des points de son voisin, moins la moitié de ses artichauts. Mais on a pas le droit de le faire si y a des artichauts dans la banque. Ou alors, faut faire artichette ! Juste, quand son voisin de gauche rachète la banque à la moitié de sa valeur, il doit donner 17% de ses artichauts gagnés pendant la dernière donne. Mais si on fait artichette, qu'on colle le banquier à -6, on peut tenter la raitournelle et balancer les annonces. On a donc artichette, tichette de deux, tichette de trois, tichette de 21, michette, chilédeque, mique, sgualadabarane, résilé et raitournelle. Édité le 25 April 2017 - 13:45 par Jcdenton Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Euh, la règle bourguignonne prévoit des artichauts cuits... vous les voulez comment ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
T'es sûr que c'est pas l'Ankou plutôt que les infirmiers ? (y a un mec avec une capuche un peu agaçant qu'a laissé sa charrette devant la porte) Gloire au Stylo Unique ! |
|
/me se précipite derrière le comptoir en entendant "Ankou" et y reste caché. |
|
L'ankou arrive avec son coteau vengeur , le mog observe la scène et attend ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
851 réponses - Page : 42 sur 43 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 13 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B