[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 173 sur 212 - 1 ... 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 ... 212 |
je ban mon VDD parce que je vais où je veux d'abord ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je ban mon vdd qui a changé son avatar :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui est jaloux de mon beau nouvel avatar ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd qui a tort :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD dont l'avatar fait la sieste depuis plus de 2 ans. |
|
Je ban mon vdd car c'est une sieste de 5 ans ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je débranche l'assistant respiratoire de mon VDD, c'est qui déclenche son ban. |
|
Je ban mon VDD pour tentative d'euthanasie POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd et les autres qui désertent le chat :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que j'y vais encore. |
|
Je ban mon VDD parce que si les nécromanciens n'ont pas réussi à l'asservir, c'est qu'il doit être cheaté POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon impatient de vdd , j'ai failli écrire mon dvd , bref ..... :D j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui n'a pas fait attention à mon passage éclair sur le t'chat POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd impatient, si j'ai vu son passage , durée 1 minute :) le temps de quitter twitch, plus personne ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon CDD qui devrait prendre des vitamines pour être plus réactif POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd qui a écrit cdd , et puis je regardais Amaras sur twitch, il avait qu'à être plus patient ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car le jeux le veut ainsi POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il n'y a qu'un seul jeu ici. |
|
Je ban mon VDD car j'aime pas faire des fautes et qu'on me le fasse remarquer... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD parce que c'est pour son bien. |
|
4235 réponses - Page : 173 sur 212 - 1 ... 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique