[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 38 sur 43 - 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 |
Jamais de sucre dans le café voyons! Et non, pas de lait, bien noir avec la cuillère qui se tient droite toute seule! Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Attend... tu gardes une liche dans une cave? C'est quoi cette exploitation raciale?! |
|
T'as rien compris ! c'est mon employé ! y'a juste qu'il aime pas trop la foule ni la lumière du soleil... c'est un champion de la gestion des stocks et il prépare un super café. C'est lui qu'a demandé à travailler en bas ! En plus il a un recoin bien pépère où il a pus monter son labo et son Igor travaille aussi pour le bar a ses heures perdues... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu as des employés originaux :P |
|
ça va prendre quelques minutes... Édité le 29 March 2017 - 12:39 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci, ça devrait me réveiller un peu :D |
|
Y'a du café de Caleb si tu veux... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai reçu un stock d'oeuf en fromage, je les met où ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Essaye sur la tête de ton voisin, c'est un peu trop calme depuis que Golgotha est partie en quête... Édité le 29 March 2017 - 18:50 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Range les oeuf au fromage et les oeufs au saucisson dans la réserve ! Édité le 29 March 2017 - 19:15 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il est armé!!!! |
|
/voit que la posture d'Arnaud75 est défensive et range son arme. Édité le 29 March 2017 - 21:07 par Mashan |
|
/participerait bien mais n'a jamais joué aux jdr. Et le regrette. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui encore des chocolats ! Merci Arnaud75 :D |
|
Chui un vieux de la vieille concernant le JDR, j'aurais pas forcément le temps de m'y impliquer, mais si tu veux 2 - 3 conseils, n'hésite pas :) Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
/prend une capture de la position ridicule de Mashan, l'imprime et l'affiche sur le panneau "hall of fame...ou presque"/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu as un hall of fame des poses ridicules ? :P Il y a des captures d'écrans d'autres joueurs ? xD |
|
Ledit JDR serait quand même facilité s'il y avait une option "lancer un dé" sur le forum comme il se trouve sur le tchat ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ne t'en fais pas, ce sera beaucoup plus clair quand j'aurais posté les mécanismes de jeu et les caractéristiques des classes/métiers. ;) |
|
Antonia a écrit : J'vais essayer de faire en sorte qu'il puisse marcher en t'chat et sur roll20 selon les goûts, mais je ne promets rien. ^^' (et puis il se passerait enfin quelque chose sur ce t'chat trop longtemps déserté) ;p |
|
851 réponses - Page : 38 sur 43 - 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B