Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 14 sur 20 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 20 |
Antonia a écrit : Peut être trouvé la solution : en découvrant le nouveau topic sur dongeon legacy, le même problème s'est posé et la solution a été trouvée : je cite l'auteur : "J'avais mis le lien entier entre les balises alors qu'il ne fallait que le code des vidéos." POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tes dessins me font penser à une remarque que je m'étais faites devant les films : A part OZ qui obtient les marteaux de guerre, aucun guerrier du crépuscule ou de l'aube n'a d'arme. Hors ce sont les classes de moine qui sont à mains nues. Ni Amaras ni Fantöm n'a d'épée, hache etc... qui sont des armes de guerrier (d'ailleurs Arthéon en a bien lui des Epées). Du coup je me disais qu'il y-avait soit un problème de nomenclature soit un problème ou une spécificité sur la classe "guerrier légendaire" ^^ |
|
Kallindra a écrit : Rectification : Amaras possède une épée à l'origine (par contre, c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne le voit plus s'en servir), et Fantöm 1 avait des épées en plasma (pour Fantöm 2, je ne sais plus). Je ne compte pas Kavan Oberion et son épée parce que c'est un PNJ (et que Gaea lui a piqué son épée) De plus Zell n'obtient pas ses marteaux à cause de sa classe légendaire, mais en vertu des quêtes liées à l'élimination d'Arthéon de Fargöth. S'il avait échoué dans cette suite de quête, ou pas voulu la faire, il aurait été une classe légendaire, mais sans armes (comme quand il affronte Mordekor, par exemple : il se bat à mains nues). @ Arnaud75 : merci pour le conseil, post de la vidéo édité, disjonctez bien ! Édité le 27 March 2017 - 22:54 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je connaissais pas le Nyan Smourbiff, c'est magnifique ce qu'on peut faire avec un logiciel de montage Arnaud75 a écrit : Merci je suis contente qu'ils te plaisent :D J'essaye d'en sortir un tous les mercredis, ça m'amuse de dessiner ces trucs là Je pense que dans les light novel il y a pas autant d'illustrations et elles sont pas en couleur, ça serait trop cher à imprimer :P Chez moi j'ai tous les light novels FMA et il y a à peu près une illus toutes les 50 pages ! En tout cas si un jour je dessine un doujin Fantöm/Zell, on pourra rajouter ta fanfic et les illus avec et ça fera une super anthologie Il y a pas mal de doujins de ce style avec une partie dessins et une partie fic ^^ Édité le 28 March 2017 - 00:30 par Lakki |
|
Lakki a écrit : 2e réponse ! Il les fait apparaître. Donc non, tu ne t'es pas plantée. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai rattrapé mon retard du fofo (mais je suivais sur touitteur) ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Merci pour ta réponse Antonia ^^ Et merci Jcdenton :D |
|
Allez je mets ma petite annonce ici aussi, dans un nouveau post pour l'occasion (parce que ça arrive littéralement qu'une fois par an xD) |
|
Wéééé ! hâte de voir ça (hop je m'abonne) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Il FAUT que vous voyiez sa création. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vraiment très très bien. Tu as plus d'idée que tu ne sembles le croire ^^ |
|
Merci beaucoup à vous 2 ! :D Je mets la version vidéo ici aussi, ce sera plus simple que de cliquer sur le lien ^^ |
|
Whaou ! Merci Lakki ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
La classe légendaire de "fanartiste du crépuscule" m'appartient xD |
|
Whaou, c'est la gloire ! tes dessins sont passés dans les tweets de l'appli Olydri ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oui j'ai vu ça sur twitter :D |
|
Superbe (comme d'hab !) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Trop mignonne la Gaea :D Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
oui c'est vraiment bien fait :) |
|
Merci beaucoup à vous 3 ! :D |
|
392 réponses - Page : 14 sur 20 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob