Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 37 sur 43 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 43 |
Du chocolat au lait ? Omg , y a des mangeurs de chocolat au lait ici ? Si on laisse faire , bientôt on aura aussi des mangeurs de chocolat blanc ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
SACRILÈGE ! Pas de mangeur de Galak dans mon bar ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah on a pas le droit de manger du chocolat blanc ici ? Oups |
|
Namého c'est quoi ce bistro où on n'a même pas le droit de consommer le chocolat qu'on veut ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Après l'ours à la bière, bonjour l'indigestion... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Jugentenshi sort le chocolat à la menthe et le savoure devant Arnaud75 ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Nan mais ne vous battez pas pour une préférence de goût, ou alors défendez le bon, le belge! :p |
|
/installe un distributeur de barres de chocolat belge/suisse à tous les parfums/ Édité le 26 March 2017 - 19:53 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Jugetenshi mange du chocolat belge et boit de la bière Suisse ! Édité le 26 March 2017 - 21:01 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/propose des chocolats de Pâques en forme de smourbiff à la vente/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Moi je veux bien en acheter ! Ils sont fourrés praliné ? :3 |
|
/sort une caisse de chocolats pralinés de sous le bar et l'offre à Lakki/ Édité le 27 March 2017 - 17:15 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon je fais quoi avec ma fontaine de chocolat Belge ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
/prépare des brochettes de fruits à tremper dans la fontaine/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Chibi goldo ! Ici ! Arrête de ronger les cuillères du barman ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Cool j'ai eu toute une caisse de chocolats gratuite ! :D |
|
/cherche un druide ou un prêtre expert es- crises de foie vu la quantité de chocolat consommée en deux jours.../ Édité le 28 March 2017 - 01:25 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/A envie de vomir en voyant tout ce chocolat/ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
/décroche le saucisson de dragonneau, en coupe une dizaine de tranches à l'épée vorpale et sers avec une terrine de cochoboule/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
851 réponses - Page : 37 sur 43 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B