Voilà mes premières illus de la fic d'Arnaud75 ^^ Il y aura des illus yaoi, mais aussi (en majorité d’ailleurs) des illus pas spécialement yaoi, avec notamment quelques scènes de combat (que j’ai beaucoup de mal à dessiner mais je m’entraîne ^^)
J’ai essayé de faire des vrais illus, format 16/9 pour faire comme si c’était des captures d’écran mais c’est pas évident :) J’espère que ça vous plaira en tout cas ^^
Voilà les images avec pour chacune le passage de la fic qui correspond ~
“Pendant une fraction de seconde il crut que les développeurs du jeu avaient décidé de cheater son personnage comme ils l’avaient fait avec son idole, Fantöm quelques mois plus tôt, mais l’apparition de l’avatar, encore fumant de l’impact de la furie d’Amaras, de son héros dans son champ de vision démentit immédiatement cette impression. Fantöm ! Fantöm ! Fantöm venait de le sauver d’une mort humiliante !”
“ Un déluge de flamme força Fantöm à se jeter au sol pour l’esquiver, la manœuvre l’amenant visage contre visage avec Omégazell… le regard des deux héros de classe légendaire de la Guilde de Justice se croisa un instant qui leur parut à chacun durer plusieurs minutes.”
“ Alors qu’une charge dévastatrice de sa Némésis allait l’achever, une ombre bondissant de nulle part dévia le coup et asséna toutes une série d’attaques à Amaras.”
Donc voilà les 3 premières, la suite dimanche prochain ! ^^ (il y en a une 15aine au total)
@Arnaud75 : J'ai posté mes illus sur ce topic mais si tu veux les mettre avec ta fanfic n'hésite pas :D J'espère qu'elles te plairont en tout cas