[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Unity Web Player
Linux |
61 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Oui idem Antonia. Cela fait 2 semaines je suis sous Windows 10. J'ai tenté le navigateur opéra même souci. Édité le 22 March 2017 - 18:15 par Cedricmtp Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Cedricmtp a écrit : Jamaiiiiiiiiiiiiiis ! La team Renard résisteraaaaaaaaaaaaaaa ! Édité le 22 March 2017 - 21:24 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Heretoc a écrit : Ça fait vraiment "proposition malsaine" que de se servir d'IE Gloire au Stylo Unique ! |
|
Espérons que Unity Web Player va vite y remédier par une mise à jour eux aussi :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
IE & edge ce sont le mal absolu ! le 666 des navigateurs internet !!!! |
|
Spoiler: ça ne marche pas avec edge non plus. ;) |
|
Moi aussi, à part Noob Random. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Quelq'un arrive encore à jouer et peut m'expliquer comment faire? |
|
Si tu es sur Chrome tu peux utiliser Gameload : https://chrome.google.com/webstore/detail/gameload-play-unity-games/cajoopobkbcpiniljegibngikdbidbkh |
|
|
|
EXCELLENT !!!!!! Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
De rien ! C'est mieux que d'avoir à utiliser IE xD |
|
Merci pour cette info j'étais déjà entrain d'essayer de bidouiller des trucs avant de me dire que d'autre personnes avaient surement eu ce soucis avec les versions récente de chrome et firefox ^^ |
|
Bonjour, je me permet de relancer le sujet car depuis le temps certains on peut être trouvé une solution... Édité le 23 September 2017 - 17:11 par Chewbacca55 DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Lakki a écrit : Tu as la solution pour pouvoir jouer grâce à cette méthode. Je suis sous windows 10 et j'utilise Chrome pour jouer :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Merci, j'ai testé mais les HF ne sont pas reconnus sous Gameload, aucun interet du coup... :( Édité le 23 September 2017 - 17:35 par Chewbacca55 DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Autant pour moi, je n'ouvrais pas le jeux comme il fallait. Merci. Édité le 23 September 2017 - 17:50 par Chewbacca55 DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Chewbacca55 a écrit : Impossible. |
|
Chewbacca55 a écrit : En ce qui me concerne, j'ai réussi à débloquer jump 70 - 80 et minako sur gameload, si un hf t'as été refusé par bug (ça arrive) tu peux demander l'aide à un modo. |
|
Jump débloque de façon générale, ce n'est pas spécifique aux utilisateurs de Gameload. Gloire au Stylo Unique ! |
|
61 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Unity Web Player