[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 34 sur 91 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 91 |
Hou Hou, le cri du Hibou annonce l'arrivée imminente sur les routes de votre grand mère.... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
"Il est d'importance nationnale de créer de nouvelle voies de circulation réservées au grands-mères, j'en fait une priorité pour Paris" (Anne Hidalgo) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je pense qu'on va aussi faire une deuxième fête pour les grand mère :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
KO finir tu vas si grand mère trop souvent tu fêtes (Yoda, Grand père jedi) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Le Bal des pompiers va commencer.... Les grands mères vont courir pour les admirer et danser ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Mais bien sur, même les grand mères n'ont d'yeux que pour les pompiers ! :( j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ne soit pas défaitiste, y'a plus de grands-mères que de pompiers en ce bas monde, la preuve c'est que chaque pompier a deux grands-mères ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oh secours !!!! Appelez le 18 ,je suis coincé Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Pompiers en attente, ne quittez pas ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Quelques secondes plus tard : /voix suave/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Reviens Léon, j'ai les même à la maison, disait la grand mère ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Splendide ton message vocal Arnaud !!!! Tu as une imagination débordante :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Tu m'as bien fait marrer... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une autre nono, une autre nono !!!! Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Vincent allait comme tout les jours, acheter son litre de lait , mais il croisa .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Waaaaahhhh, la voiture a frôlée Vincent. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
XM 372 ZFT releva Vincent sur la plaque... Mais c'était la Porsche d'Antonia ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Y a erreur sur la personne : Tenshirock ne m'a jamais piratée. On ne pirate jamais les membres de son propre fan-club et surtout on ne gâche pas des spaghettis bolognese. Édité le 24 March 2017 - 13:10 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Z'êtes bien sur Mademoiselle Antonia que l'avatar sur lequel une vidéo infamante a tourné en boucle sur Facedebouk et Touilleur n'était pas le vôtre ? Et que ce n'est pas vous qui avez campé pendant 72 heures d'affilées l'avatar du sieur Vincent, auteur de ces vidéos ? Et que dire des traces de pneux correspondant comme par hasard à ceux de votre Porsche Cayenne dernier cri retrouvé sur le cadavre du susdit Vincent ? Édité le 24 March 2017 - 14:43 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah non ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
1820 réponses - Page : 34 sur 91 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres