Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 32 sur 91 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 91 |
Travaillons tantôt à tâter de la tarte tatin en tartinant le tulle du terrible tutu de ce truculent Tartarin de Tarascon en nous tremoussant sur Tu Ta Tu Ta Tutata comme Trichelieu POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
unanime je le suis que tes symphonies du "R" puis du "T" sont sympathiques à lire :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Voilà le vilain vicieux qui vrille nos voiles. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Wapiti dans ton tipi l'a t'y pas la toupie, la toupie qui t'épata quand Pitou l’attrapa... (Anne Sylvestre) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
X le virus qui suivra de près le virus T. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
y'avait aussi l'instant X de Mylène Farmer POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
ZELDAAAAAAA j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Atchoummm !!! les allergies arrivent.... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Ben ça alors .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ché pas ma faute à moi Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Diffusons de bonnes huiles essentielles pour déboucher le nez de Cédric POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Fausse bonne idée Jugetenshi, les smourbiffs sont mes amis :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Grand dilemme ! L'amour pour le smourbiff a plusieurs facettes : gastronomique ou sentimentale... Entre les deux le cœur (ou l'estomac) balance... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hihihi !!! Huhuhu !!!! Hahaha !! Excellent Arnaud !!! I love it Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
I love this song ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Justement, j’attends le show confortablement assis dans mon fauteuil et pop corn à la main. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
K-pop style avec Roxana qui chante le refrain... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Lalalala lala lalala lalala Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
1820 réponses - Page : 32 sur 91 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres