Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 10 sur 20 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 |
Tu veux dire qu'ils se battraient avec les familiers qu'ils auraient capturés ? J'imagine bien le smourbiff kawaii de Couette mais je sais pas du tout à quoi ressemblerait le familier de Tman xD |
|
Lakki a écrit : Le familier de T-Man ? Probablement un Sbourpiff. C'est le type de familier le plus bourrin qui soit sur Olydri (BD 1). Édité le 27 February 2017 - 00:41 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'imagine celui de Gaea : Le Taxbiff : Smourbiff furtif qui te pique ta bourse Édité le 27 February 2017 - 09:19 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'était pas un mob le Sbourpiff ? ça avait l'air dangereux pour un familier xD Édité le 28 February 2017 - 23:16 par Lakki |
|
Yeahhhh, c'est génial ^^ Édité le 01 March 2017 - 05:44 par Jcdenton Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Lakki a écrit : Ça l'est ! Mais bon, les Smourbiffs c'est petit et mignon et pourtant il existe des Smourbiffs de combat en invocation, alors... (roman 3 si je me souviens bien) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bravo Lakki pour cette superbe Saly Asigar - j'espère que Gaea la partagera vite sur son blog. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci beaucoup :D Édité le 01 March 2017 - 22:06 par Lakki |
|
Cool merci ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Ah, ah, ah ! Il est magnifique ce Flanbiff ! Dommage, il va se faire gober tout cru ! Merci Lakki d'avoir donné corps à ce délire... Édité le 02 March 2017 - 08:58 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci ^^ C'est vrai qu'on a envie de le manger :P Je suis pas sûre que Sparadrap serait d'accord, quoique ça reste un flan donc ça serait peut être un dilemme pour lui ? xD |
|
Cool POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et voilà le fanart yuri de ce soir ^^ |
|
-clap clap clap clap clap- (applaudissements) Gloire au Stylo Unique ! |
|
clap clap clap clap clap aussi ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci ^^ |
|
Et côté texte, tu sais si ce sera le wiki ou de l'inédit ? (je demande ça parce que certains items me sont inconnus) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bravo Lakki ! Tu vas hisser la Guilde du Stylo Unique au firmament en participant à la vie officielle de la licence ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci beaucoup :D |
|
Ok merci. Parce qu'avec la sortie en perspective d'une Encyclopédie, j'en viens à me demander si le wiki va encore servir à quelque chose. Certains comprendront que le sujet me tienne à coeur. Gloire au Stylo Unique ! |
|
392 réponses - Page : 10 sur 20 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob