Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 26 sur 91 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 91 |
Depuis quand y a-t-il un âge minimum pour Alzheimer ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Est-ce peut-être un reroll de Papy PK qui avait oublié son mot de passe? |
|
Faut pas pousser mémé dans les ronces ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Grand Dieu ! pauv' mémé ! (ou pauv' ronces, c'est selon...) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
MAITRE-RAGE |
|
Il faut en effet relativiser. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je relativise tout le temps ! ;) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Kirikou aussi relativise POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Là haut dans la montagne ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mince ! je trouve pas le vieux chalet ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Non c'est à moi de le chercher. MAITRE-RAGE |
|
On peut chercher à plusieurs... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Peut être allons nous trouver Antoine Daniel dans le chalet pour le travail . j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Qu'est ce que j'ai fait pour tomber sur la lettre "Q" Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Raison de plus pour râler que tu sois tombé sur la lettre "Q" : c'est ton 69e message. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sans vouloir faire ma raclette , je dirais que la soirée part pas sur de bon hospices ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tout à fait Thierry ! Les joueurs font étalage de leurs arguments, la rencontre promet d'être belle POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Une femme. Il me faut une femme! MAITRE-RAGE |
|
Vindiou, il est en manque mon VDD ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Wazaaaaaa.... que de souvenir....... ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
1820 réponses - Page : 26 sur 91 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres