[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 8 sur 20 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 |
Comme d'habitude, bravo ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
OMG, ce sourire de sadique de Judge Dead... Brrrrr ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Que les témoins prennent acte... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci ^^ Édité le 04 February 2017 - 20:15 par Lakki |
|
C'est chouette et bien fait !!!! Édité le 05 February 2017 - 11:10 par Kallindra |
|
Merci ! En fait je leur ai pas mis de points d'interrogation bleus parce qu'ils tenaient déjà des "!" donc je me suis dit que ça ferait double emploi :P |
|
Superbe ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
j'adore ! en plus avec ce design plus adultes je préfères !!! |
|
C'était juste magnifique \o/ |
|
Merci beaucoup ^^ |
|
J'ai adoré tes chibi Noob, je trouve qu'on les reconnaît super bien. Et je viens de remarquer l'attention que tu as mise sur qui a quel curseur et le fait que Bartémulius et Nostariat portent les panneaux "!" ... |
|
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ^^ |
|
Wé ! plein de nouveautés en perspective ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
En parlant de nouveauté, j'ai commencé les illus de ta fanfic :D Je m'étais dit, je vais en faire 4/5 mais en fait je vais être plus proche d'une 15aine :P Si ça t'intéresse de voir où j'en suis je peux t'envoyer le lien de mon dossier sur le Drive ? Sinon je devrais avoir fini les premières en mars ^^ |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
@ Lakki : encore une fois un excellent dessin - La t^te d'Omegazell est plus vraie que nature ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
une idée de scénario pour tes superbes réalisations : une charmante jeune fille très timide tente lors de conventions d'obtenir l'autographe de ses idoles, les noobs... et rencontre tous les ecueils possibles : genre la convention était la veille, une épidémie de gastro ou de grippe aviaire fait que tout le monde porte un masque médical sur le visage le jour où elle ose enfin demander un selfie à Fabien Fournier, TMan qui reviens avec les pizzas sur le stand la bouscule, elle perd ses lunettes et obtiens au final l'autographe d'un cosplayeur déguisé en chewbaka au lieu de celui d'Amaras, elle ne parvient pas à dormir de la nuit la veille de la convention et s'endrort dans le métro, rêvant qu'elle obtient une bise d'Omégazell alors qu'un chien d'aveugle sur le quai est en train de lui lécher le visage etc. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
euh... c'est du vécu, ça ? (surtout confondre Amaras avec un Wookie) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Non, mais l'imaginer me fait bien rigoler POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia : Merci pour la mini fanfiction qui va avec mon dessin ! Elle est trop cool :D Je peux la mettre dans la description du dessin sur dA/tumblr ? :3 |
|
392 réponses - Page : 8 sur 20 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob