dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 171 sur 212 - 1 ... 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 ... 212 |
Je ban Mashoupinet parce que .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que aussi ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il a copié son voisin. MAITRE-RAGE |
|
Je ban mon VDD car le stylo unique permet aussi de copier POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD il m'as pas fait un virement bancaire. MAITRE-RAGE |
|
Je ban mon vdd qui met un S à la troisième personne ! Au bucher ! :D j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il a oublié un accent circonflexe. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui squatte que le forum :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il a fait un smiley. MAITRE-RAGE |
|
Je ban mon vdd pour ban sur une base aussi futile que l'usage d'un smiley , qui n'est pas contraire à la chartre et je le ban aussi pour usage d'objet cheaté sur le forum de Noob ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui n'est pas à Chartre. |
|
Je ban mon VDD car je vois pas le rapport POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car sa phrase ne commence pas avec une majuscule et se termine pas par un point. MAITRE-RAGE |
|
Je ban mon VDD qui fait trop de chichis pour pas grand chose! Édité le 18 February 2017 - 11:30 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car c'est la règle ici et que violer la sacro-sainte charte me condamnerait au bannissement... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il a mis 3 petits points au lieu d'un seul. Édité le 21 February 2017 - 19:04 par Thekiller1 L'EMPIRE! Ne peut pas faire pire |
|
je ban mon VDD pour pointillisme anti-point POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il a utilisé un mot que je ne connais pas. MAITRE-RAGE |
|
Je ban mon VDD pour qu'il puisse aller se fournir en dictionnaire POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il a raison... MAITRE-RAGE |
|
4235 réponses - Page : 171 sur 212 - 1 ... 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 15 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique