Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 7 sur 20 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 |
Bonne année 2017 à toi aussi. Édité le 17 January 2017 - 15:10 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci Édité le 17 January 2017 - 17:25 par Lakki |
|
^^ y'a des copieurs qui te sorte tout en format "livret" avec agrafe centrale... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Sérieux ? ça à l'air trop bien ! Faut que je me renseigne là dessus, merci pour l'info :D |
|
Pour les copieurs, y'en a des biens chez XEROX - ils proposent même des modèles avec un encrage à la cire qui donne un beau résultat (effet papier glacé) - défaut : l'encre ne tient que trois/quatre ans... Si tu es du côté de Paris je peux te donner l'adresse d'un showroom... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci ! Je suis près de Paris effectivement mais je suis allée voir sur leur site c'est moins fatiguant que d'y aller IRL :p Le problème c'est que ça à l'air d'être des machines assez grandes, ça tiendrait pas dans ma chambre ^^' (et puis j'imagine que ça doit coûter cher aussi !) Édité le 18 January 2017 - 23:55 par Lakki |
|
En discutant avec Arnaud75, il m'est venu à l'idée que si tu le peux, si tu le veux et si tu en as les moyens, tu devrais proposer une version reliée de ton dôjin à Fabien Fournier, surtout si tu vas au Grand Rex la semaine prochaine (ça approche !). Édité le 27 January 2017 - 07:15 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Eh, les grands esprits se rencontrent ! Moi aussi je veux une dédicace ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oui je vais au Grand Rex, je suis super contente d'y aller ^^ Édité le 28 January 2017 - 03:01 par Lakki |
|
Mais oui, c'est sérieux ! Maintenant que je sais que tu es au Grand Rex, j'amènerai le dôjin que j'ai imprimé (format A5). Il n'y a plus qu'à espérer que je pourrai te reconnaitre dans la foule. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Effectivement ce sera pas forcément très facile de se retrouver :P Je sais pas si tu as twitter sinon ? Je me suis fait un compte y a 2 jours et apparemment on peut s'envoyer des messages dessus (à moins que j'ai rien compris ?) ^^ @Lakki_BLJ |
|
Lakki a écrit : Ça serait d'autant plus difficile que moi je suis Carré Or et je vais donc entrer plus tôt. Je n'ai FB ni Twitter ni Instagram ni DeviantArt ni compte Google ni compte Youtube. (Oui, je suis quelque peu réticente envers l'inscription sur des réseaux sociaux). Mais pour ce qui d'envoyer des messages, ici on a ce qu'il faut puisqu'en cliquant sur les pseudos, on atterrit sur le profil de la personne et on peut lui envoyer un MP. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si tu veux je peux t'envoyer mon numéro par MP ? :) Comme ça tu pourras me dire où tu es si tu veux qu'on se retrouve (d'après ce que j'ai vu, entre 17h et 18h il y a un moment où tout le monde sera dans le hall ou alors il y a des entractes après ^^) |
|
Lakki a écrit : Comme ça risque d'être difficile de repérer une fille avec un T-shirt de l'Empire au milieu d'une foule avec beaucoup de T-shirts de l'Empire, sauf à regarder toutes les mains gauches (ce qui va me faire passer pour une grosse tarée si je commence à mater les mains de tout le monde), je préfère le numéro. Il te sera peut-être aussi plus facile de repérer une blonde à lunettes avec une chevelure à la Louis XIV (Cyberfish m'a reconnue comme ça au 1er Grand Rex) probablement cosplayée en vert et brun, c'est moi ! Pour le cosplay j'hésite encore un peu parce que j'ai peur qu'on ne soit pas beaucoup à le faire... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Effectivement tu seras plus facile à repérer que moi ^^ Je t'envoie un MP avec mon numéro :) Édité le 31 January 2017 - 00:01 par Lakki |
|
Wé ! Plein de dessins de Lakki ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ils sont géniaux tes dessins, continue comme ça ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Contente qu'ils vous plaisent :D |
|
Oh trop beau tes dessins Lakki bravo :) je ne connais pas tumblr c'est du chinois pour moi lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Merci beaucoup :D |
|
392 réponses - Page : 7 sur 20 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob