[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 167 sur 212 - 1 ... 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 ... 212 |
Je ban mon vdd car le chat est toujours vide ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD ... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban ma feignasse de VDD. |
|
Je ban mon VDD pour emploie du terme "feignasse" ai lieu du terme "fatigue". Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Je ban mon VDD car je revendique le droit d'être une feignasse à une semaine de Noël POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd et se sera mon cadeau de noël ! Merry X Mas Mr Lawrence .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour utilisation de mot english ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Je ban mon VDD pour anglophobie. |
|
Je ban mon VDD pour faire un autre cadeau de Noël à Jugetenshi POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour qu'il fasse des cadeaux à tous le monde :p Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour majuscule !!!! Joyeux Noël à toi aussi :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Je ban mon VDD pour minuscule pretexte POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour tentative d'échappatoire de son ban. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Je ban mon VDD pour prétexte bidon POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD parce qu'écrire en majuscule c'est le mal, point. |
|
Je ban mon VDD et l'invite à suivre une psychothérapie car il a lui même écrit VDD en majuscule, d'une part, et se revendique maléfique d'autre part ce qui rend le ban pour cause de majuscule incompatible avec son alignement POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car je lui reprochais d'écrire en majuscules et non pas avec majuscules. |
|
je ban mon VDD pour intolérance au ban, vilain malappris ;) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour lui prouver que je suis pour la peine de ban. |
|
4235 réponses - Page : 167 sur 212 - 1 ... 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique