EPISODE FINAL
Les choses en restèrent là pendant les trois semaines qui suivirent, le seul fait notable étant les absences répétées et non justifiées de Saphir pendant quelques jours, son prétexte étant une recherche importante à faire à Paris… Même ses sœurs ignoraient de quoi il retournait, et durent se débrouiller pour faire l’intérim tant IRL qu’in game.
Max et Morgan organisèrent leurs déménagements respectifs et décidèrent d’aménager la pièce inutilisée de leur nouvel appartement en véritable forteresse informatique dédié à leur jeu favori, susceptible d’accueillir les autres membres de la guilde quand le besoin s’en ferait sentir.
Ils se surprenaient l’un l’autre par la similitude de leur goûts dans beaucoup de domaines : littérature, mangas, cuisine, cinéma,…
Ils en venaient même parfois à finir la phrase que l’autre avait commencé… sans oublier le jeu du « titre » qui ne manquait pas d’entretenir une hilarité de bon aloi dans leur demeure.
Petit à petit une routine s’installa dans ce que nos deux héros de l’empire avaient baptisé l’arrière salle de la gaming room de la guilde de justice.
Pendant que Morgan suait sang et eau pour sa patronne de féminine TV, Max s’occupait des courses et du rangement comme une véritable petite ménagère, et dès qu’un moment s’offrait à eux, ils parcouraient les instances d’Olidry en duo, développant une capacité d’équipe encore jamais atteinte entre membre de la guilde de justice.
Saphir aurait été plus attentive à son environnement qu’elle en aurait fait une crise cardiaque…
Les autres membres du groupe étaient ravis de voir les points de réputations remportés par le couple berserker/guerrier du crépuscule faire remonter la guilde au coude à coude avec la guilde de Roxxor.
Le summum fut un affrontement contre Amaras et l’intégralité de ses plus proches lieutenants. Ces derniers avaient coincé le guerrier et le berzerker dans une forêt, pensant leur faire passer un sale quart d’heure…
On aurait dit que Fantöm et Omégazell dansaient un ballet magnifiquement chorégraphié, leurs adversaires pataugeant comme de gros balourds et encaissant leurs coups, sans quasiment jamais parvenir à effleurer les armures de cuir noir qui luisait sous la pluie qui venait de se mettre à tomber.
C’est un Amaras bavant de fureur et de frustration qui finit par exploser en milliers de pixels au milieu des cadavres des membres de sa guilde, sous le sourire goguenard de Zell et Fantöm , sourire qui se changea en cris de joies lorsque la voix off d’Horizon déclara que la première place au classement venait de revenir, à la loyale cette fois, entre les mains de Fantöm !
Dans la gaming room, les deux protagonistes se dévisagèrent, puis une scène digne de celle qui eu lieu chez les Lepape lors du passage au niveau 100 de Sparadrap démarra. Seulement emportés par leur élan, ils s’écroulèrent l’un sur l’autre, Max allongé sur le dos, Morgan étendu au-dessus de lui, le souffle court…
Les yeux dans les yeux ils restèrent pétrifiés plusieurs secondes qui leur parurent une éternité. Leurs cerveaux étaient en feu. Ils se remémoraient tous ces instants de complicité, ces petits gestes, ces regards échangés,… et s’ils signifiaient plus que ce qu’ils pensaient au départ.
« Fantöm… souffla Morgan
- Zell… répondit Max dans un soupir
- Je….
- Oui…
- Oui ?
Leurs lèvres s’effleurèrent d’abord, chacun craignant que l’autre ne recule dégouté, puis, prenant confiance, leur baiser s’intensifia, leurs langues se mêlant l’une à l’autre. Leur étreinte, d’abord timide, se renforça, ni l’un ni l’autre ne souhaitant mettre fin à cet instant où, enfin, ils laissaient parler leur cœur et leur âme.
Les mains de Max ne pouvaient s’empêcher de caresser le dos de Morgan dont le corps se cambrait en réaction. Ce dernier enfonçait ses doigts dans la chevelure de son partenaire, s’emplissait de son odeur,…
La passion devint fièvre, ils se déshabillèrent lentement l’un l’autre, découvrant leurs corps, exposant leurs faiblesses, se trouvant beaux. Ils s’enlacèrent de nouveau, titubant accroché l’un à l’autre jusqu’au canapé le plus proche, s’avouant dans un sourire n’avoir jamais fait ça avec un garçon avant…
Leurs corps ne pouvaient mentir sur ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, trouvant naturellement les gestes et les postures. Leur caresses tour à tour langoureuses ou passionnés enflammaient leurs sens, leurs respirations passant de l’essoufflement au plus profond soupir et inversement. Ils n’arrivaient plus à se décoller l’un de l’autre, jusqu’à ce qu’enfin Max supplie Morgan de le pénétrer, ne supportant plus cette tension inassouvie…
Morgan se plaça au-dessus de lui et approcha avec délicatesses, caressant ses fesses au passage…
ESPECE DE SALLE ENFOIRE LE TOUCHE PAS OU JE TE TUE, JE T’ETTRIPE, JE TE RETUE, JE T’ARRACHE LES YEUX…
Les hurlements réveillèrent Fabien Fournier en sursaut ! Il se dépêtra de sa couette comme il le put, sauta hors du lit et chercha tout autour quel cataclysme s’abattait sur sa maison. Il lui fallut une bonne minute pour se rendre compte que la source de tout ce bruit était sa chère et tendre épouse, assise droite comme un i dans leur lit et qui débitait un chapelet de jurons comme il en avait rarement entendu dans toute sa vie.
Lui attrapant les épaules, il s’efforça de la ramener à la raison, la tirant manifestement d’un ignoble cauchemar. Anne Laure le dévisagea un instant avant de lui débiter d’une seule traite :
« je te préviens Fabien, si jamais tu tentes ne serait-ce que de commencer à avoir l’idée de filmer les premières secondes du scénario de Noob qui vient de me faire passer la pire nuit de mon existence, tu regretteras de ne pas avoir épouser Gaea plutôt que moi tellement ma vengeance sera terrible, et si tu te permets encore de sourire à la lecture de ce pamphlet écrit par ce Noob sur l’inspiration de TA copine Antonia et qui ose se nommer fanfiction, horreur que tu m’as invitée à lire pour rigoler, tu sauras ce que l’expression « bienvenue à l’auberge du cul tourné » signifie pendant les six prochains mois ! »
FIN…
Édité le 17 April 2017 - 12:33 par Arnaud75