Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob Virgule 2
Zell et Fantöm en couple, la preuve ! (argument de type "presse people" pour attirer le lecteur) |
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Édité le 13 November 2016 - 21:39 par Heretoc Motif : Oups, je corrige les balises
|
|
La Virgule 1, c'était le duel de jeux de mots vaseux autour des échecs de Zell et Gaëa |
|
Zell et Fantöm en ménage ! J'adore l'idée !
|
|
Serait il possible que zell ait quitté son travail à féminine TV pour devenir joueur professionnel? ![]() ![]() |
|
Ou alors la virgule n° 3 commencera par un réveil de Zell en sueur avec la trace du clavier incrustée sur la joue...
|
|
Arnaud75 a écrit : C'est vrai que Zell n'est plus paralysé ni rendu muet par le voisinage de Fantöm, ni par le fait d'être sous le même toit que lui (au début, il ne lui en fallait pas tant pour être révolutionné du haut en bas). C'est suspect, c'est suspect... ![]()
|
|
Il est devenu son égal en le battant dans le film 2 pour débloquer sa classe légendaire! Et Son blocage venait de l'idolâtrie qu'il éprouvait!! Et puis, en même temps, ils se connaissent plus intimement... (jusqu'à quel point??) on aura peut être un bisous dans le film 3?? Lol ![]() ![]() |
|
Hypothèse folle : c'est Fantöm qui a craqué pour le beau Zell tant in game qu'IRL... ! Édité le 21 November 2016 - 16:20 par Arnaud75
|
|
De toute façon, s'ils vivent sous le même toit, c'est que le béguin (voire plus) est réciproque.
|
|
Mais non ils habitent pas ensemble c'est le Game House de la Guilde Justice l'endroit où ils se retrouvent pour jouer ensemble. Édité le 21 November 2016 - 17:57 par Annatane-Gd-Hedëra
|
|
Nan, ils flirtent, c'est clair : la "game room" n'est que le nom qu'ils ont donné à leur petit nid douillet : chemise de métrosexuel bien ouverte au col pour Zell, main dans le dos et tapotage d'épaule pour Fantöm, y'a même un poster de petit poney au mur (en haut à droite) et last but not least,, Fantöm porte une alliance... Édité le 21 November 2016 - 18:18 par Arnaud75
|
|
Ce serait marrant après tout mais ça peut très bien être un fantasme d'Omega Zell xD
|
|
J'imagine la 4è virgule : un mariage in game de Zell et Fantöm interrompu par un event majeur... et la dépression de Sparadrap témoin du malheur de ses amis...
|
|
Et Golgotha qui tiens les alliances
|
|
^^ Gaea témoin de Zell et Saphir de Fantöm - Couette qui préside la cérémonie Édité le 22 November 2016 - 10:02 par Arnaud75
|
|
Je ne suis pas sûre que Gaea accepterait d'être témoin sans poser ses conditions, du genre "droit exclusif de diffuser les photos de la cérémonie".
|
|
Et de prendre sa revanche suite à leur dernier duel... effectivement c'est pas très crédible - alors on prend qui comme témoin de Zell ? Tenshirock ? (ça va danser !)
|
|
Heimdäl, Ystos, Saphir, Castörga,... c'est pas les membres de la guilde Justice qui manquent, qui viendraient par amitié pour Fantöm et à qui Zell serait fier de montrer qu'il a touché le coeur de Fantöm.
|
|
Je pense que c'est Sparadrap qui voudrait diriger la cérémonie et que Zell demanderait à Ystös d'être son témoin. ![]() |
|
Oh bon sang, je suis pas la seule à avoir pensé ça ! Je me sens moins fan bizaroïde, d'un coup. ^^ |
|
Bienvenue au club des Noobs déviants
|
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité