Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob'Live sur Iphone
Problème d'installation |
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, j'ai récemment essayé d'installé l'application, mais je ne la trouve pas sur l'app store, et lorsque j'utilise les liens sur le portail noob-online, on m'indique que l'application n'existe pas. |
|
l'application n'est actuellement plus en service. l'équipe des applis mobiles va commencer bientôt à travailler sur une nouvelle version mais qui sortira certainement suir android avant de sortir sur Iphone? Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ok merci |
|
On va commencer par finir notre RPG 3D avant de songer à lancer d'autres projets aliiiii |
|
Premièrement, les membres de Noob'dev sont des bénévoles, qui sacrifient une partie de leur temps personnel sans aucune contrepartie pour travailler sur des jeux qui sont fourni gratuitement à la communauté, et donc on évite le ton autoritaire, merci. Édité le 18 November 2014 - 14:44 par Yoshiryu Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Bonjour, Édité le 05 December 2016 - 16:26 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Olydri Studio Noob'Live sur Iphone