[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 22 sur 91 - 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 91 |
Hein ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
De toute évidence, mon estimé VDD n'a pas saisi le sens de ce jeu ou celui de ma participation. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
En effet, il semblerait que le VDD de mon VDD ai pris le message de mon VDD très au sérieux. |
|
Finalement ce n'est pas catastrophique puisque le fil du jeu à repris POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Généralement même si une personne est perdue, d'autres prennent le relais. |
|
Heureusement, d'ailleurs ; ça deviendrait vite confus sinon. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Il est quand même nécessaire de faire attention à la règle. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je suis d'accord, mais il n'est pas interdit de faire une erreur. Avec tous les mini-jeux présents sur le forum, il est parfois possible de mélanger ou d'oublier certaines règles. |
|
Kangourou... NON pas possible dans le monde de noob, cela doit être à coup sur mon smourbiff préféré que j'essaie d'attraper. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Le message de mon VDD est un peu confus, pour le coup. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ma foi, je crains ne pas avoir compris le sens du message du VDD de mon VDD. |
|
Ne cherche jamais à comprendre quelque chose de chaotique par nature. Gloire au Stylo Unique ! |
|
On peut comprendre la situation difficile qu'il s'était imposé. |
|
Pourquoi s'interroger sur ses motivations ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Quizz, Je suis dans un jeu virtuel 2.0 ?(Indice H) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Restons sur un seul et même sujet s'il vous plait, la situation est déjà assez complexe comme ça. |
|
Tout à fait d'accord avec toi Maedeya ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Uuuuuuhhh, le fayot lol (ton de la plaisanterie) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Vilain jaloux ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Wok !!! Ce que je risque de manger ce soir :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
1820 réponses - Page : 22 sur 91 - 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres