dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 163 sur 212 - 1 ... 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 ... 212 |
Je ban ma vdd qui a brulé le voleur ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que je ne suis pas une serrure piégée. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui se cherche des excuses :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour irrespect envers POC et son clapteur de Mazroc ! Hérétique ! Édité le 02 November 2016 - 10:30 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui croit pouvoir bénéficier du recours à un avocat pour défendre son pathétique avatar, alors qu'en ce bas monde il n'y a qu'un seul procureur/juge/bourreau : MOI ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Édité le 03 November 2016 - 12:42 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je an mon vdd de 1 qui abuse des majuscules et de 2, prend ses rêves pour la réalité ... Édité le 03 November 2016 - 18:46 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Je ban mon VDD qui ne sait pas bannir mais annir. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis mon VVD car ma version du mot est la seule acceptée par la langue française. |
|
je ban mon VDD pour excès de zèle syntaxique POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je bannis mon VDD pour laxisme et manque de respect envers la langue qui influe jusqu'à ses pensées. |
|
je ban mon VDD parce qu'il a bouffé un petit Larousse et un Bescherelle et ne parvient manifestement pas à les digérer Édité le 06 November 2016 - 12:07 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd par pur plaisir de le bannir ! Et qu'il le vaut bien . :D j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon VDD pour publicité déguisée pour des produits cosmétiques (il le vaut bien aussi !) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car en bannissant le siens il a refait le même placement de produit. Éwé |
|
Je ban mon VDD qui ne sait pas que j'ai des actions chez L'Oh Ré Ole POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et je ban mon VDD car il n'a tout simplement aucun droit de me banir. |
|
Je ban ma VDD qui imagine encore avoir des droits sur ce topic ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et je nan mon VDD qui pense lui aussi avoir des droits et qui se croit supérieur. |
|
Je ban ma VDD car le DROIT C'EST MOI POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
4235 réponses - Page : 163 sur 212 - 1 ... 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 18 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique