Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Mon Grosbill...
Inventez des pouvoirs absurdes sur Horizon 2.2 |
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Imaginez que , lors d'une grande crise d'inspiration façon Tenshirock, vous avez créé un personnage de grosbill. Dotez-le de pouvoirs insensés, inimaginables, et surtout parfaitement délirants. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tiens, j'avais oublié celui-là, mais si je m'auto-réponds, je dois réussir un achèvement, non ? Édité le 27 September 2013 - 20:04 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon Grosbill est tellement fort que lors de bataille il n'a qu'à regarder les joueurs pour qu'ils se figent de terreur. |
|
Mon Grosbill est tellement fort qu'il a détourné la course du soleil en éternuant POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon Grosbill est tellement badass que même Amaras l'appelle Monsieur POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon Grosbill est tellement puissant que Sourcelame lui sert de couteau à beurre. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon Grosbill est tellement fort qu'il a achevé toutes les quêtes d'Horizon 1.1 en 12'3". POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon Grosbill est tellement fort que quand il se connecte tous les autres ragequittent. |
|
Mon Grosbill est tellement bourrin qu'il est numéro -1 au classement |
|
Chuck Norris s'incline devant mon Grosbill POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon Grosbill est tellement doué que les autres joueurs sont coincés dans le jeu quand il est connecté... car on n'échappe pas à mon Grosbill. |
|
Mon Grosbill est tellement efficace qu'il a déja buté Destin, trois fois. |
|
Mon vdd est tellement un gros bill, qu'il double post sur ce jeu ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd est tellement un gros bill, qu'il a écrit 5223 messages ! L'ordre est infini |
|
Mon Grosbill a éternué : RIP vos grosbill ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon Grosbill est tellement fort qu'il a déjà finis cet mmorpg..... deux fois |
|
Mon gros bill est tellement bourrin, qu'il a cru que battre un boss de seconde zone était synonyme de fin de jeu ! Édité le 24 March 2018 - 18:20 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Chuck Norris appelle mon grosbill "Maître" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon grosbill est tellement doué qu’il a soloté tout les donjons sans équipement Le mieux dans noob? Les smourbiff |
|
Mon grossbil est un tel néologicien off the dead que le robot qu'il a construit à poutré les quatre factions. Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
Mon grosbill est tellement fort qu'il a OWNED tous les autres grosbill en étant niveau 1 |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Mon Grosbill...