Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 68 sur 80 - 1 ... 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 ... 80 |
le jeu de mot de mon VDD est excellent POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon VDD énonce une évidence. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
mon VDD a les chevilles qui gonflent POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon vdd est podologue j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mon VDD n'a pas de verrue plantaire POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon VDD n'en a pas assez pour faire une bonne sorcière. Encore qu'elles n'en ont pas besoin. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'ai jamais vu mon VDD, il parait qu'il s'appelle DIEU et pleure souvent? |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD est clairvoyant POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon VDD est est passé ici il y'a deux jours. |
|
Mon vdd a vu la lumière et il est rentré ! :D j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD a allumé la lumière POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon vdd a fait exploser le disjoncteur ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd va faire péter les plombs. Gloire au Stylo Unique ! |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD ne devrait pas parler comme ça de personnes ayant grandi trop près de Tchernobyl. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mon VDD oublie Fukushima aussi ;) vivement la retraite |
|
Mes VDD sont radioactifs POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon vdd s'est trop approché de la patte d'éléphant de Tchernobyl . Il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD ignore l'efficacité des tenues NBC fournies par la Flander's compagnie à ses sbires POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1584 réponses - Page : 68 sur 80 - 1 ... 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...