Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 18 sur 30 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 |
Moi c'est clairement Dark Avenger. Il est énorme :D Édité le 14 June 2016 - 21:15 par Vrogor |
|
Gaea, parce qu'elle est la plus mieux bien meilleur que les autres Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Moi sa serait sparadrap,car de la première a la dernière saison sortie il évolue mais il reste toujours le plus drôle et le plus innocent à mes yeux |
|
Moi je préfère Saphir pasqu elle est méchante avec Zell |
|
pour moi c'est Tenshirock a vouloir que les joueurs quittent les jeux en lignes et judgedead avec son coté legerement sadique en bannisement les joueurs |
|
|
|
|
|
mercurochrome :) |
|
moi c'est clairement Ivy elle fait ça flaimar comme moi |
|
Omega Zell pour son charisme incomparable et sa volonté a vouloir rentrer dans la guilde JUSTICE ainsi que son coté misogyne et macho car oui il a raison les fille n'ont par leurs place dans un jeu vidéo mais dans la cuisine oui ! (Je rigole 2nd degrés) Les enemies de l'empire doivent perir !! |
|
si je le pouvais je serai un smourbif DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
fantom Les Ennemis de l'Empire doivent périr!!!! |
|
Saphir, |
|
Moi je vote Arthéon, pilier de la guilde jusqu'à sa promotion en worldboss POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
omega zell |
|
gaea ;) |
|
Mon personnage préféré est Tenshirock le Hacker. Classe avec des plans machiavéliques mais foireux, c'est utilisé la technologie...informatique, fait danser Omega Zell et fait chanter les développeurs!!!!! |
|
Gaea ;) What else! |
|
Ash - blasé et cynique ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ystos parce que .... Ystos. |
|
589 réponses - Page : 18 sur 30 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?