Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Olydri : Invasion.
Question très bête, mais il manque la règle du jeu. |
262 réponses - Page : 7 sur 14 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 |
Ou trouve t'on les clés ? |
|
Une Clef-Beta sauvage apparaît ! |
|
Au fait, y a-t-il une évolution prévue, ou va-t-on en rester à la version Beta (que j'adore, encore merci à ceux qui ont travaillé dessus) ? STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
Reste-t-il des clés beta? |
|
"Au fait, y a-t-il une évolution prévue, ou va-t-on en rester à la version Beta (que j'adore, encore merci à ceux qui ont travaillé dessus) ?" Cher Fiddler, merci pour ta considération, ta gratitude nous va droit au cœur. Malheureusement oui, le jeu va rester en l'état "Ad Betam Æternam". Initialement, il était prévu une mise à jour comprenant : des Hauts-Faits, une nouvelle caméra, des corrections de Bugs et peut être... une nouvelle tour. "Pourquoi ?" Je vais te le dire. L'équipe en charge du développement du jeu c'est tout simplement dissoute. Reste-t-il des clés beta? Oui... |
|
Bonjour ! |
|
Bonsoir ! |
|
Bonsoir, est ce que je pourrais avoir une clef s'il vous plaît ? Édité le 25 July 2016 - 23:22 par Licorne Motif : politesse Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
ABRACADABRA ! |
|
Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Bon, en voici une autre... |
|
De même, je me suis fait volée ma clé ! Arg, serait-ce un coup de Gaea traquant un objet rare ? :D |
|
* Soupir * |
|
Il doit y avoir un voleur sur ce forum car je me suis aussi fait piqué la mienne ... désolée... |
|
|
|
Sinon, vu qu'il n'y a plus de développement sur le jeu, est-ce qu'il ne serait pas possible de le rendre public en l'état, plutôt que de le laisser indéfiniment en béta et d'avoir des demandes de clés à chaque fois ? :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Non, ce n'est pas possible. |
|
Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Hier soir, j'ai chopé une clé par hasard, et j'ai enfin pu découvrir le jeu. http://chibi.sayana.free.fr |
|
Sayana a écrit : Gros GG |
|
262 réponses - Page : 7 sur 14 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.