[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
MMORPG noob ?
186 réponses - Page : 4 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 10 |
Oui, tu vas dans la section Noob vost. |
|
lol je vais me refaire la série en vost anglais pour voir peut être pas tous les épisodes tout compte fais Édité le 01 May 2012 - 23:29 par Blablateur |
|
Juste pour savoir les classe indiqué dans l enciclopédie seront dans le mmorpg ou il y aura d autre classe ( désolé si je suis dans le mauvais sujet) Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Pour les jeux vidéos, l'équipe aura en tête d'être le plus proche possible de l'univers de la web série, et donc de l'encyclopédie. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
L idée des monture volantes sera t elle reprise pour le jeu (tome 2) Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Les montures volantes font parties des questions qui reviennent, et je comprend votre intérêt pour de telles créatures ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Ok mais avez vous une idée du comment parlera dans le jeu c est à dire on pourra parler avec un casque ou il faudra tout écrire au clavier? Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Non ! Nous ne savons rien sur ce jeu, étant donné que nous ne travaillons pas dessus. ♫ Lexi ♫ |
|
Derrière chacune de vos questions, qui peut paraître anodine, finalement, pour un joueur, se présente beaucoup de possibilités & de choix techniques / optimisation / gameplay. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Qui sait, peut-être qu'au moment où ce projet sera réellement sur la table pour développement, on jouera avec une puce, comme dans Lost Levels |
|
Excusé moi je vais dire peut être une bétise, qui connait minecraft, un serveur minecraft pourait faire jouer ensemble les membres de la comunauté et de mettre en place des idée pour la web série et le mmo qui arrivera sans doutes dans longtemp. |
|
Qui connait Minecraft... A peu près tout le monde, je pense. |
|
J'avoue que ça serait cool un serveur noob sur minecraft au moin ça serait drôle si on pouvait déjà faire des quêtes construire sa maison ou ça guilde et amasser des crédits mais bon faut être réaliste il n y en aura peut être pas. Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Le faire sur Minecraft est faisable, mais très dur. |
|
C est vrais que ça serait chaud et aussi le serveur ne sera pas accessible à ceu qui ne sont pas sur minecraft vu qu il coûte 20€ Prochain tecknograde de rang 1. |
|
et surtout .... ne perdons pas de vue qu'un jeu noob doit respecter au mieux l'univers d'olydri avec toutes les contraintes que ça implique. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Personnellement, qu'importe le temps que prendra la création du MMO, tant que le projet aboutit :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Le projet MMO de Noob me fait sourire car c'est tellement géant que je ne peux pas me l'imaginer, les millions d'euros et les gens qui savent faire ce genre de choses on les trouve pas au premier coin de rue Édité le 23 May 2012 - 15:31 par Tux |
|
C'est certain qu'on ne le verra pas de suite, le MMO, il va falloir un temps monstre pour qu'une ébauche voient le jour, mais ca reste faisable. Déjà, laissons la Noob Dev' se faire les dents sur le RPG "Le compte de Parrow", on pourra déjà avoir un aperçu de ce qui nous attends :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
quelqu'un c'est a combien est la cagnotte pour le mmo par ce que quand je vois depuis deux mois le curseur rester sur 15706 sa m’énerve je veux bien croire que il y a pas beaucoup de dons dons mais a ce point quand même pas! Édité le 27 May 2012 - 23:05 par Antalyk "Les ennemis de l'empire doivent périr!" "C'est quoi la devise de l'ordre au fait"! "Neogicia en force"! |
|
186 réponses - Page : 4 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG MMORPG noob ?