Je viens ici sans avoir tout lu, mais surtout pour répondre à une affirmation que j'ai pu lire
" Pour ceux qui ne le liraient pas de cette manière, je tiens à souligner qu'une petite équipe bénévole, même compétente et passionnée comme la notre ne peut en aucun cas prétendre rivaliser avec un géant pro du moment ! "
Je pense, qu'il y à de forte possibilités de Rivaliser justement, en aucun cas sur le fait " Publicitaire " et " Graphismes " via le manque de personnes, de temps et de qualités de services ( Sans être cruel, mais avoir les développeurs de Bethesda est une autre histoire :). )
Mais sur le fais que vous, vous êtes vraiment à l'écoute de la communeauté, vous êtes dans une ambiance convivial, et pas, << donnez nous des thunes, on vous donne des bugs. Alors qu'on est déjà riche. >> et un jeu sans réel scénario ou autre bétises du genre.
De nos jours on recherche plus un jeu profond, qu'un gameplay nouveau, casual à souhait que l'on finit en 10h top chrono pour 70€ ^^.
Après mon avis se borde plus sur le fait de partir sur plusieurs projets au lieu d'en avancer un seul en regroupant tout les moyens dessus. Comme le RPG 3D, et le RPG online. Si l'on fait un mix des deux, sa donne un MMORPG, enfin, dans la vue des choses, le RPG 3D donne les graphismes et une quêtes principale, ainsi que quelque quêtes annexes, et le RPG Online lui, donne un jeu en communauté. Biensur, le budget ne reste pas le même, mais je pense qu'attendre un peu aurait été la meilleure solution, car beaucoup attende la sortie d'un MMO Horizon 2.0 qui nous ferais plus que rêver !
Personnellement, je revendrais avec plaisir ma maison et mes parents pour y être invoqués ! :p.
Enfin, ce ne sont que mes idées, peut être que mon post n'a rien à faire ici, mais par manque de temps avec les cours, je me suis mouillé ! :).
Akitio.
Édité le 24 April 2012 - 15:35 par Akitio