Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 153 sur 212 - 1 ... 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 ... 212 |
Je ban mon VDD parce qu'il ne vient plus nous donner de ses nouvelles. |
|
Je ban ma VDD parce que je suis pourtant là. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mvdd parce que, de ce qui m'a été dit, il ne penses pas que Harley Quinn est le personnage le plus badass et génialissement parfait de l'univers DC comics |
|
Je ban mon vdd pour le fun :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour m'avoir évité de bannir le sien, de VDD, qui devrait se renseigner sur (au choix) Guy Gardner et/ou John Constantine. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que j'ai faim |
|
Je ban mvdd car il m'a empêché de ban son vdd |
|
Je ban mon VDD car il parle de Harley Quinn... C'est la mienne!!! Personne n'a le droit de fantasmer sur mon fantasme!! Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Je ban mvdd : TRY AGAIN |
|
Je ban mon VDD parce que EPIC WIN ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD en l'ignorant pour dire ceci : Zatanna Zatara, Ororo Monroe, Laura Kinney, Dinah Lance. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban Mvdd car |
|
Je ban mon VDD pour bannir tous les comics sans exception. Comme ça ils sont tous à égalité. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui laisse la porte ouverte aux graphic novels, et donc à All-Star Superman et Kingdom Come. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban mon vdd car je veux dormir :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mvdd comme ça, parce que j'en ai envie |
|
Je ban mon VDD auquel manque une jolie couleur verte. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il parle de vert sans en avoir mit lui-même Édité le 15 June 2016 - 21:24 par Licorne Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Je ban mon VDD qui parle de vert alors que les licornes doivent être roses et invisibles, et chier des arcs-en-ciel. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD pour parler de stupides poneys avec cure-dent intégré. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
4235 réponses - Page : 153 sur 212 - 1 ... 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique