Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 4 sur 20 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 20 |
cleaner = effacer les traits devenus superflus sur un dessin fini ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui c'est ça :) Après avoir fait le dessin au trait et choisi les couleurs de base, il faut effacer tous les traits et faire en sorte que le dessin soit lisible avec presque que des couleurs (même s'il reste quand même quelques traits parce que j'aime mieux :p) En général cette dernière étape s'appelle le clean ;) |
|
Ok merci Lakki pour la précision, maintenant que tu l'expliques c'est évident ^^ |
|
Pas de problèmes :) |
|
Vraiment trop bien ! Ton Caramelldansen a été relayé par le compte Touitteur de l'équipe, ce dessin du Parc Oxygenium le mérite tout autant ! Édité le 01 May 2016 - 18:58 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci beaucoup ! |
|
Je n'étais pas passé depuis un moment et... Wow, toujours un aussi bon travail! *.* |
|
Merci à toi :D Édité le 05 June 2016 - 10:29 par Lakki |
|
Félicitations pour ton fan-art dans le 2e volume de Neogicia ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore reçu le livre mais j'ai vu qu'il y était sur le ebook ça m'a fait super plaisir :D |
|
Ahahah. |
|
Je me pose une question , plusieurs même sur le rôle de Ruddy. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4 C'est le Caleb d'un autre univers parallèle de la Flander's où Caleb est le psy, Hippolyte le savant fou, Trueman le barbare (trop classe le titre !), Georges le DRH et Cindy le patron. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci Kallindra :) |
|
Le dessin du marque-page est super drôle, s'il n'était pas si allongé, il aurait très bien convenu pour illustrer "l'Empire ne peut pas faire pire" (lui aussi) ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Super marque page !!!!! |
|
C'est quoi la recette des flans de l'empire ? Sinon les dessins j'adore , notamment celui où ils sont entrain d'essayer de pas tomber dans la lave, et celui où Sparadrap mange le flan géant . j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci beaucoup ! :D Pour les flans de l'Empire c'est facile, il suffit de faire un flan normal et de rajouter un peu de rosaphir en poudre Édité le 14 July 2016 - 22:01 par Lakki |
|
Les aventure de lakki à la japan sont terribles ^^ |
|
Merci beaucoup Kallindra :D Édité le 19 July 2016 - 23:42 par Lakki |
|
392 réponses - Page : 4 sur 20 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob